mise à jour

French
Post Reply
nostronos
Posts: 2
Joined: 23 Dec 2016 03:16
Location: RODEZ

24 Mar 2017 13:27

bonjour,

j'ai quelques questions au sujet de la mise a jour de promods.

j'ai eu une mise à jour steam et je me suis apperçu que mon promods 1.25 n'est plus valable donc voila mes questions:

est-qu'il y a une nouvelle version sur le site de promods?

est ce que je dois repayer pour l'avoir ou faut t'il que je réutilise mon lien mail qui m'avait etait envoyé par paypal? (mail que j'ai gardé).

j'ai vu qu'il y avait des mods cabine accessoires pouvez vous m'en dire plus?

en fait ce qui m'ennuis c'est pas de donné un euro pour le site , c'est que je veut être sur que je donne 1 euro mais pour une nouvelle version de mise à jour.

je remercie par avance l’âme charitable qui pourrait répondre à mes questions.

jahalbiaz
Posts: 4
Joined: 30 Mar 2014 13:10
Location: Azay Le Rideau

24 Mar 2017 17:46

je suis dans le même cas que toi. Je ne pense pas repayé. Je vais surement faire un téléchargement simple. Comme je le faisait avant.

User avatar
JESAN
Posts: 307
Joined: 12 Apr 2014 22:37
Donation rank:
Location: Exit N°10 on A10/E5 (Lutetia)

24 Mar 2017 19:07

Salut,

Vous pouvez toujours jouer avec la version Promods pour votre version 1.25 ou 1.26.
Simplement ne pas mettre Ets2 à jour ou revenir en arrière.
Donc sur Steam (conection "en ligne"), clic droit sur le jeu, "propriétés", "betas" et choisir votre version du jeu = la version de votre Promods.
Si vous êtes déja sur une version postérieure, le jeu se mettra à jour " à rebours" vers la version que vous préférez.
J'espère que cela répond à vos interrogations.
Ps : pas encore de Promods 1.27

nostronos
Posts: 2
Joined: 23 Dec 2016 03:16
Location: RODEZ

24 Mar 2017 19:47

ok merci pour vos réponses , j'avais pas pensé a la solution de revenir en arrière sur steam.

jef87
Posts: 1
Joined: 29 Mar 2014 13:13
Donation rank:

26 Mar 2017 10:46

Je viens juste de payer pour la première fois promods mais c'est incompatible dans ets2???? que dois-je faire svp?

Berann
Posts: 27
Joined: 02 Feb 2014 05:10
Donation rank:
Location: Bretagne (Pays de Merlin)
Contact:

02 Apr 2017 08:50

jef87 wrote:Je viens juste de payer pour la première fois promods mais c'est incompatible dans ets2???? que dois-je faire svp?

Avant de télécharger il convient de vérifier si la version que l'ont veut installer est compatible avec la version de ETS en allant sur CETTE PAGE !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 7 guests