Mod

French
Post Reply
User avatar
paulo4
Posts: 48
Joined: 04 Apr 2016 17:02
Location: France

14 Jun 2016 12:16

Bonjour,
Je recherche un logiciel (ou quelque chose comme ça) qui convertit un mod ets en un autre mod ets mais en une autre version.Pouvez m' aidé et me conseillé s'il vous plait?
Merci d'avance. ;) ;) ;)

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

19 Jun 2016 22:18

Les moddeurs mette à jour leur mod à chaque mise à jour officielle du jeu
Leur ancienne version doivent être trouvable sur les sites de mods si c'est bien ça que tu veux.....
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

User avatar
paulo4
Posts: 48
Joined: 04 Apr 2016 17:02
Location: France

21 Jun 2016 18:03

Roro44 wrote:Les moddeurs mette à jour leur mod à chaque mise à jour officielle du jeu
Leur ancienne version doivent être trouvable sur les sites de mods si c'est bien ça que tu veux.....
Voici ce que recherche: un mod en version 1.22 par exemple j aimerai le convertir en version 1.18 mais je ne le trouve sur aucun site de mod. :x
J'aimerai aussi savoir si un moddeur peut me faire un mod bus en une versionbien speciale et avec un modèle de bus (j'ai essayé de faire mon mod en m'aidant de video mais je n'ai pas réussi :evil: ). Est-ce possible??

Julien
Posts: 78
Joined: 08 Aug 2013 13:44
Location: Vitry-sur-Seine, proche de Paris (FR)
Contact:

21 Jun 2016 18:22

En fouillant dans les archives d'ets2.lt, on en trouve facilement mais faut défiler les pages
Sinon impossible de convertir un mod vers une version antérieure
Go : http://www.scsmods.fr !
Sorry for my bad english, I use Google Traduction. I'm getting better every day ! I'm a beginner mapper. My mods : http://ets2.lt/en/?s=Julien

User avatar
paulo4
Posts: 48
Joined: 04 Apr 2016 17:02
Location: France

23 Jun 2016 08:18

Julien wrote:En fouillant dans les archives d'ets2.lt, on en trouve facilement mais faut défiler les pages
Sinon impossible de convertir un mod vers une version antérieure

Ok d'accord merci pour ces conseils je vais cherché sur ets2.lt. Merci beaucoup. :P



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 20 guests