ETS 2 + tous les DLC + Promods : Plus d'icône au péage

French
Post Reply
PetitL0up
Posts: 3
Joined: 30 Jan 2015 18:38
Donation rank:

02 Jan 2017 16:34

Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette année 2017.

Je rencontre un souci plus que gênant.

J'ai fais ma mise à jour Promods en 2.15 car j'ai tous les DLC dont "vive la France" et je suis sur la version 1.26.x .

Tout fonctionne à merveille sauf que, quand j'arrive au péage en France... je ne peux pas les franchir car je n'ai plus l'icône permettant de valider avec "entrée"

J'ai tout désinstallé et réinstallé, j'ai cherché sur le net si d'autres ont le problème mais rien... sachant que seul Promods et Russian map sont actif.

Si quelqu'un a le problème ou une idée je suis preneur.

Merci par avance et au plaisir. ;)

denis.doyen.33
Posts: 7
Joined: 21 Jan 2014 20:11
Donation rank:
Location: near LONS LE SAUNIER Jura France
Contact:

05 Jan 2017 10:35

Bonjour : est ce que vous passeriez au péage dans les zone où l'on peut franchir à 30 km/h (possesseur d'une carte) ou il n'est pas nécessaire de s'arrêter ? Si oui il est normal de ne pas valider avec "Entré"

User avatar
Akula_
Posts: 178
Joined: 14 Jul 2015 22:11
Location: Many places

05 Jan 2017 15:47

denis.doyen.33 wrote:Bonjour : est ce que vous passeriez au péage dans les zone où l'on peut franchir à 30 km/h (possesseur d'une carte) ou il n'est pas nécessaire de s'arrêter ? Si oui il est normal de ne pas valider avec "Entré"
Yallah tu parle de quoi ?


Le télépéage a 30 tu serres a gauche (en camion, parfaitement logique) tu passa crème a 45-50 et voila.
ImageImageImageSkoda is love, Skoda is life

PetitL0up
Posts: 3
Joined: 30 Jan 2015 18:38
Donation rank:

22 Jan 2017 08:36

Bonjour,

Après avoir pris le temps de rechercher, j'ai trouvé le problème.

J'avais installé un mods permettant d'améliorer la qualité lumineuse (reflets sur la route etc...) et bien c'est celui-ci qui venait me causer la disparition des icônes de péage.

J'ai trouvé La version de mon mods brightness pour la version 1.26.xx et tout va pour le mieux :)

Merci encore pour le coup de main.

Sujet clos et bonne route



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 32 guests