Trous invisibles en Pologne.

French
Post Reply
elysium
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2014 03:47
Donation rank:

15 Jan 2017 01:49

Bonjour,
Tout d'abord je doit vous félicité de l'énorme travail que vous nous offrez! les routes sont vraiment réalistes et agréables a parcourir,
mais j'ai était confronté a un problème sur votre map dans la zone Pologne ,je ne sais pas si vous aviez déjà remarquez cela? je suis tombé dans des trous invisible au niveau de Warzawa !
C'est plutôt problématique !
Serais ce l'origine d'un autre mod ? car j'utilise l'extension Rusmap également!
En espérant que vous pourrez corrigé cette erreur très vite lors de votre prochaine mise a jour ;) .
Merci de votre compréhension.

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

15 Jan 2017 13:30

Il faudrait que tu situes plus precisement ou son tes trous a varsovie d'accord mais ou ??
Concernant la rusmap elle est totalement compatible avec Promods mais il faut utiliser le Promods + Rusmap connection fait par l'equipe promods pas celui inclu dans les fichiers de la Rusmap !!
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

elysium
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2014 03:47
Donation rank:

15 Jan 2017 18:55

Lors de ma longue chute , j'ai fait f7 pour être dépanné au garage de Varsovie , et a peine au garage je retombe dans un trou , donc il y a un trou au garage de Varsovie mais aussi aux alentour et sur certaine partie de la Pologne, peut être devrait je recommencer une partie en utiliser le mod de connexion de map avec la Rusmap!

Berann
Posts: 27
Joined: 02 Feb 2014 05:10
Donation rank:
Location: Bretagne (Pays de Merlin)
Contact:

15 Jan 2017 19:21

Quelle est la version de ta RussMap ?

J'ai déjà eu ce genre de problème une fois mais ile ne venais pas d'une Map mais d'un mod. j'avais passé des heures à chercher. Je ne me souviens plus de quel mod il s'agit.

Maintenant je ne prends que des mod du workshop c'est plus simple et beaucoup plus compatible.

elysium
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2014 03:47
Donation rank:

15 Jan 2017 22:26

C'est la toute dernière version de la Rusmap, il s'agit de la v1.7 , j'utilise la Promods + Rusmap et une connexion pour la Russian Open Space map. Le problème serait peut être dut a la Russian open space?
Si c'est ça c'est dommage car elle agrandit la Russie sinon je n'utilise aucun autre mod.

Berann
Posts: 27
Joined: 02 Feb 2014 05:10
Donation rank:
Location: Bretagne (Pays de Merlin)
Contact:

15 Jan 2017 22:36

elysium wrote:C'est la toute dernière version de la Rusmap, il s'agit de la v1.7 , j'utilise la Promods + Rusmap et une connexion pour la Russian Open Space map. Le problème serait peut être dut a la Russian open space?
Si c'est ça c'est dommage car elle agrandit la Russie sinon je n'utilise aucun autre mod.
Y a des chances oui !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 7 guests