DLC STEAM

French
Post Reply
ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

27 Feb 2017 08:22

Bonjour à tous,
je possède ETS2 en version boite avec les DLC Going East et Scandinavia et tout fonctionne à merveille avec la
map PROMODS 2.12. J'ai attendu la sortie en version boite de la DLC Vive la France, et là, catastrophe, je me suis
apperçu qu'elle s'installait sur une version STEAM :evil: :evil:
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire si je peux l'installer comme ça, ou s'il existe obligatoirement une
procédure quelconque pour y arriver en passant par STEAM.
D'avance merci :)

M4rkus
Posts: 313
Joined: 08 Feb 2014 21:36

28 Feb 2017 18:25

Bonsoir,

les versions boites du dernier DLC ne fonctionnent qu’avec Steam. Pour utilizer cette version tu dois activer le reste de ton jeu là ... pour ça, il faut que tu entres les codes d'activation sur Steam pour le jeu lui-même et les autres DLCs. Ici, il y a un conseiller pour cette procédure. Ensuite, il n’est pas possible de jouer Euro Truck Simulator 2 sans Steam.

Si tu prefères une version sans Steam, il y en a aussi. Elle est un peu cachée et disponible comme une version digital exclusivement. On peut l’acheter ici. Il faut que la version du jeu sois à jour pour le combiner avec le DLC. Pour actualisier la version boite, on peut aller ici où on peut télécharger le Updater. Attention : la code de cette version ne fonctonne pas sur Steam et il est inconnu si les DLCs suivants seront sortis comme ça aussi. Le programmeurs de SCS Software préfère la version Steam, probablement parce qu’elle est plus facile pour eux ... c’est la raison pour laquelle la version sans Steam est cachée, je pense.

Peut-être qu’il est plus facile d’activer le jeu sur Steam parce que tu as déjà acheté une version Steam. J’éspère que tu pourrais comprendre mon français et que je pourrais t’aider ;)

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

01 Mar 2017 18:14

Bonsoir,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir cette procédure et je te tiendrais au courant.
Cordialement

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

04 Mar 2017 18:22

Bonsoir,
génial j'ai racheté la version sans STEAM et ça fonctionne impeccable. Encore merci pour la solution, par contre,
comment as-tu découvert cette version cachée. Je ne savais pas que ça puisse exister.
Cordialement

M4rkus
Posts: 313
Joined: 08 Feb 2014 21:36

05 Mar 2017 11:28

Je suis heureux qu'il ait fonctionné ! J’ai trouvé cette version cachée parce qu’on a discuté ce sujet dans le forum officiel (là-bas). Le version sans Steam n’était pas sortie en même temps que le version Steam et elle n’était pas annoncée pas du tout. Mais, en fait, elle était sortie au bout d’un moment et un moderateur a laissé une petite note là-bas.

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

06 Mar 2017 09:25

Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.
Cordialement Michel



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 30 guests