Problème crash "Ignoring obsolete attribute"?

French
Post Reply
User avatar
iPhoneFan2007
Posts: 5
Joined: 13 Dec 2015 14:55
Donation rank:

15 Apr 2017 17:48

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec la Promods, depuis le passage en 1.27, dès que je clique sur le bouton "Conduire", le jeu crash direct, il crash sec, même pas d'écran noir, rien!

Je ne sais pas ce qu'il se passe, ça me saoule j'aimerais vraiment rouler, à ce que j'avais compris c'est un problème de remorques, j'ai la Rusmap et même en l'enlevant ça marche pas

Voici les logs :


J'ai arrêté à un moment, car la fin c'est là où ça crash, mais c'est exactement pareil

Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons, bonne soirée à tous et bonne route

User avatar
JESAN
Posts: 307
Joined: 12 Apr 2014 22:37
Donation rank:
Location: Exit N°10 on A10/E5 (Lutetia)

15 Apr 2017 20:16

Salut,

Tu lances le jeu avec Promods et Rusmap seulement et avec les fichiers dans le bon ordre (ça n'a pas l'air d'être ton cas).
Après tu ajoutes tes autres mods un par un (beaucoup sont encore en 1.25 ou 1.26 mais ça ne crashe pas forcément le jeu) pour voir lequel plante le jeu (ça peut être le truck que tu conduis si c'est un vieux mod).
Les "warning" ne plantent pas le jeu, seulement les "error".
ps : c'est quoi ce mod "diesel b... à la c..." ? :lol:

User avatar
iPhoneFan2007
Posts: 5
Joined: 13 Dec 2015 14:55
Donation rank:

15 Apr 2017 21:19

Bah à vrai dire j'ai beaucoup de camions, et lancer le jeu sans autres mods c'est un peu hardcore xD

Ah et le mod diesel c'est un mod son pour un Scania Série 4 (Stock) que j'avais fait y'a quelques mois et j'avais galéré sévèrement, c'est pour ça que j'ai mis ce nom là tellement je rageait
Le frein moteur mal écrit dans les sii faisaient que le mod était inutilisable

User avatar
JESAN
Posts: 307
Joined: 12 Apr 2014 22:37
Donation rank:
Location: Exit N°10 on A10/E5 (Lutetia)

15 Apr 2017 23:06

Ma suggestion c'est pour tester, si c'est bon tu ajoutes 1 autre mod et tu joues quelques minutes et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui plante.
C'est vrai ça prend du temps de lancer-quitter.

User avatar
iPhoneFan2007
Posts: 5
Joined: 13 Dec 2015 14:55
Donation rank:

16 Apr 2017 00:03

JESAN wrote:Ma suggestion c'est pour tester, si c'est bon tu ajoutes 1 autre mod et tu joues quelques minutes et ainsi de suite jusqu'à trouver celui qui plante.
C'est vrai ça prend du temps de lancer-quitter.
Beaucoup de temps malheureusement :/



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 3 guests