Compatibilté 1.27 et DLC vive la France

French
Post Reply
ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

28 May 2017 09:42

Bonjour à tous,
je possède ETS2 en version boite avec les DLC Going East , Scandinavia et grace à M4rkus la DLC Vive la France téléchargée; tout fonctionne à merveille avec la map PROMODS 2.15. J'ai téléchargé le patch 1_27_1_6 et après avoir enlevé tous les mods y compris la PROMODS, lors de l'installation du patch, le jeu m'annonce que la DLC Vive la France est incompatible. Je suis donc revenu à la version 1.26 mais je trouve cela très
dommage. Si quelqu'un a une solution ce serait génial.
Cordialement ICAREJ

M4rkus
Posts: 313
Joined: 08 Feb 2014 21:36

10 Jul 2017 14:44

Bonjour,

je suis un peu tard avec ma réponse ... mais il vaut mieux tard que jamais.

Normalement, s’il y a une nouvelle version du jeu, l’adaptation du Promods durera un moment. Souvent, avec une nouvelle version, il y a des changements qui peuvent influencer les mods – par exemple, en ETS2 1.27, véhicules de police pour chaque pays. Dans la version Promods, il y a plus de pays et c’est pourquoi il faut que les mappeurs ajoutent nouveaux modèles des véhicules. Puis, quelques changements pourraient de la manière plus technique et compliquée et ceux-ci rendrent la mod incompatible.

Depuis quelque temps, il y a une nouvelle version du Promods (v. 2.17) qui fonctionne avec ETS 1.27: à cet endroit il y a une liste avec la version actuelle et avec les vieilles versions. (La mod est gratuite mais le téléchargement rapide coûte 1 USD chaque fois si tu voulais l’utilizer ... et je pense que la nouvelle version de Promods n’est pas très loin. Peut-être qu’il est mieux d’attendre pour la nouvelle version pour éviter des téléchargements supplémentaires). J'espère que cela aide ;)

Cordialement
Markus

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

14 Jul 2017 06:51

Bonjour,
ce n'est, comme expliqué dans mon message pas la PROMODS qui ne fonctionne pas, mais tout simplement ma DLC Vive la France
qui est incompatible avec la mise à jour 1.27 d'ETS.
Je réitère donc ma demande, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et surtout a-t-il trouvé la solution.
D'avance Merci
ICAREj

User avatar
JESAN
Posts: 307
Joined: 12 Apr 2014 22:37
Donation rank:
Location: Exit N°10 on A10/E5 (Lutetia)

14 Jul 2017 07:35

Salut,
Tu lances le jeu avec ta version boite ? (sans Steam donc,)
As- tu mis à jour ta version boite avec le "online_ updater" de SCS ?

M4rkus
Posts: 313
Joined: 08 Feb 2014 21:36

14 Jul 2017 10:16

Pardon, je n’ai pas vu le point principal de ton message :shock:

... c’est un bonne idée d’utiliser l’Updater au lieu du patch. Pour moi c’est un peu lent, mais en général, ça fonctionne bien et les fichiers qui manquent seront actualisées automatiquement. (Je suppose que tu as téléchargé un patch qui ne contient pas le DLC.)

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

16 Jul 2017 17:38

Bonjour,
très intéressentes vos deux réponses, si vous pouviez m'en dire un peu plus sur la procédure d'utilisation de cet Updater...
Cordialement ICAREj

M4rkus
Posts: 313
Joined: 08 Feb 2014 21:36

16 Jul 2017 20:43

Tu peux trouver l’Updater sur le site qui je t’ai donné (et c’est le lien direct : http://download.eurotrucksimulator2.com ... pdater.exe). Le procès est très facile : télécharger, exécuter le fichier et normalement, tous va automatiquement. Peut-être qu’il le procès est assez lente ou il semble qu’il s’arrête mais c’est normal. Avec un peu de patience, ça devrait fonctionner sans problèmes.

(Explication de la façon technique : L’Updater utilise le protocole Torrent pendant le téléchargement ... si autres joueurs faisaient un téléchargement le même temps, tu les laisserais un peu de ta « bande passante » pour faire le téléchargement plus rapide. Ça ne pose pas des problèmes pour ta sécurité ... mais c’est pourquoi il peut être lent. Le protocol fonctionne le mieux si beaucoup de personnes font le téléchargement le même temps mais la majorité n’utilise pas l’Updater ...)

je ne suis pas sûr si mes explications étaient compréhensibles ...

ICAREJ
Posts: 19
Joined: 05 Dec 2016 15:16
Donation rank:

17 Jul 2017 18:28

Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement ICAREj



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 23 guests