fichier def dans mod mais n'apparait pas dans la configuration des mods

French
Post Reply
cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

04 Jul 2017 11:53

bonjour.
je joue avec promods depuis au moins 2 ou 3 ans.j'adore c'est génial. super bouleau. je m'emmerde meme plus à telecharger les 5 ou 6 fichiers à chaque fois, je paie avec paypal, jamais eu de problème particulier mais là j'ai un gros souci ??? jusqu'à dimanche j'étais avec seven. hier j'ai installé windows 10 en passant par un formatage. j'ai tout réinstallé mes mods. je retrouve bien tout dans le jeu sauf le fichier def. il n'apparait meme pas. j'ai refait la manip plusieurs fois, y a rien a faire je comprends pas. merci de votre aide.
bug fichier def.PNG
bug fichier def.PNG (20.53 KiB) Viewed 3057 times
ets2_00000.png
ets2_00000.png (188.12 KiB) Viewed 3057 times

User avatar
jasper
Posts: 2034
Joined: 10 Feb 2014 23:36
Location: Nice

04 Jul 2017 16:11

Le fichier Def se télécharge avant les autres , juste après avoir choisi la langue.
Volvo FH Globetrotter XL 750HP 6X2/4 Midlift

Map coverage: 44,78%
Truck driven distance: 12275 Km
Overall driven distance: 879873 Km
Driven distance during jobs:548030 Km
HQ garage : Nice , France
Trips completed : 450

Image

cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

04 Jul 2017 20:32

ben justement : image 1; on voit qu'il figure dans mon dossier mod : promods-assets; promods-def; promods-map; promods-media; promods-model1; promods-model2; promods-model3
et puis dans la config du jeu ( image 2 ), ils y paraient tous sauf ce foutu promods-def.
c'est bon là, je pense que je peux pas etre plus clair ???!!. pour jasper : faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines !! COMME JE L'AI DIT EN HAUT, j'utilise promods depuis au moins 2 ans, je le mets à jour régulièrement, je sais comment que çà fonctionne. maintenant je pense que ce problème là n'est pas habituel, autrement dit si tu n'en connais pas plus que moi, va jouer dans ta cour. merci ( à moins que tu n'est autre chose de moins idiot à me proposer, ce qui m'etonnerai ! ).

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

04 Jul 2017 21:42

Nous sommes ici pour répondre aux problèmes, aider,
Nous ne sommes pas des experts on propose des solutions en essayant d avoir toutes les infos possibles
Merci d être un peu indulgent et moins agressif .
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

04 Jul 2017 22:19

bonjour roro,
Je ne suis pas agressif, au contraire je suis quelqu'un de très passif et tolérant. mais ce qui est d'etre indulgent, il y a une limite. je m'explique : le gars il s'amène pour me dire qu'il faut telecharger le def avant les autres fichiers. donc pour moi déjà il n'a pas lu le texte ( je l'ai dit je fais çà depuis au moins 2 ans. ) et au cas ceux pour qui comme lui, ne lisent pas la moitié du problème, j'ai collé une image sur laquelle apparait le fichier téléchargé ( qui montre donc que je l'ai bien téléchargé ) donc çà veut dire qu'il ne regarde même pas les images non plus. je pense que j'ai un problème majeur et il est inutile d'y noter des anneries. Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui se penchent sur mon problème, y compris jasper, mais autant attaquer le problème par le fond.

Il y a une chose que je deteste : les gens qui se croient tout permis ou savoir plus que tout le monde. moi quand je sais pas, je me tais.

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10605
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

05 Jul 2017 03:03

Si le fichier def n'apparaît pas, essayez de le télécharger de nouveau
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

User avatar
jasper
Posts: 2034
Joined: 10 Feb 2014 23:36
Location: Nice

05 Jul 2017 09:24

cowboy wrote:
04 Jul 2017 20:32
ben justement : image 1; on voit qu'il figure dans mon dossier mod : promods-assets; promods-def; promods-map; promods-media; promods-model1; promods-model2; promods-model3
et puis dans la config du jeu ( image 2 ), ils y paraient tous sauf ce foutu promods-def.
c'est bon là, je pense que je peux pas etre plus clair ???!!. pour jasper : faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines !! COMME JE L'AI DIT EN HAUT, j'utilise promods depuis au moins 2 ans, je le mets à jour régulièrement, je sais comment que çà fonctionne. maintenant je pense que ce problème là n'est pas habituel, autrement dit si tu n'en connais pas plus que moi, va jouer dans ta cour. merci ( à moins que tu n'est autre chose de moins idiot à me proposer, ce qui m'etonnerai ! ).
Si ce n'est pas de l’agression gratuite et facile vis à vis d'un membre du forum , eh ben tant mieux pour toi , mais je considère ton message comme cela , j'ai bien vu ton image mais je n'avais pas indiqué cela dans mon message et ça arrive à tous un oubli de télécharger un fichier ou plusieurs , avant de m'avoir pris de haut ou que tu es monté sur les chevaux , tu aurais pu rédiger ton message différemment , bref sur ce bonne journée.
Volvo FH Globetrotter XL 750HP 6X2/4 Midlift

Map coverage: 44,78%
Truck driven distance: 12275 Km
Overall driven distance: 879873 Km
Driven distance during jobs:548030 Km
HQ garage : Nice , France
Trips completed : 450

Image

cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

05 Jul 2017 10:24

problème résolu : en changeant le critère " Vegetation drawing distance ". avant je mettais average pc et là j'ai mis high performance pc et çà fonctionne ??. merci à tous.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest