fichier def dans mod mais n'apparait pas dans la configuration des mods

French
Post Reply
cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

04 Jul 2017 11:53

bonjour.
je joue avec promods depuis au moins 2 ou 3 ans.j'adore c'est génial. super bouleau. je m'emmerde meme plus à telecharger les 5 ou 6 fichiers à chaque fois, je paie avec paypal, jamais eu de problème particulier mais là j'ai un gros souci ??? jusqu'à dimanche j'étais avec seven. hier j'ai installé windows 10 en passant par un formatage. j'ai tout réinstallé mes mods. je retrouve bien tout dans le jeu sauf le fichier def. il n'apparait meme pas. j'ai refait la manip plusieurs fois, y a rien a faire je comprends pas. merci de votre aide.
bug fichier def.PNG
bug fichier def.PNG (20.53 KiB) Viewed 3057 times
ets2_00000.png
ets2_00000.png (188.12 KiB) Viewed 3057 times

User avatar
jasper
Posts: 2034
Joined: 10 Feb 2014 23:36
Location: Nice

04 Jul 2017 16:11

Le fichier Def se télécharge avant les autres , juste après avoir choisi la langue.
Volvo FH Globetrotter XL 750HP 6X2/4 Midlift

Map coverage: 44,78%
Truck driven distance: 12275 Km
Overall driven distance: 879873 Km
Driven distance during jobs:548030 Km
HQ garage : Nice , France
Trips completed : 450

Image

cowboy
Posts: 7
Joined: 06 Jan 2014 11:44

04 Jul 2017 20:32

ben justement : image 1; on voit qu'il figure dans mon dossier mod : promods-assets; promods-def; promods-map; promods-media; promods-model1; promods-model2; promods-model3
et puis dans la config du jeu ( image 2 ), ils y paraient tous sauf ce foutu promods-def.