Crash avec promods

French
Locked
Alois Furtwangler
Posts: 27
Joined: 24 Mar 2015 14:31
Donation rank:

06 Mar 2018 09:52

Bonjour,
Retrouvant ets après 2 ans d'absence j'achète France et Italia et décide d'installer promods 2,26 et rusmap, je place donc les mods promod bien dans l'ordre, et là, plantage, ayant coché l'option rusmap dans def je me dis que ça vient peut-être du fait que je n'ai pas encore mis les mods rusmap, je mets donc ces derniers (petit screen) https://prnt.sc/inec2u et https://prnt.sc/inebrg comme vous pouvez le constater l'ordre est correct, enfin je pense ^^ ben re plantage , ps je suis sur steam, donc le jeu est a jour donc mystère .. seul petit doute, j'ai décompresser via winrar, oui je ne connais pas 7 zip, j'ai essayé mais AUCUNE infos sur le chemin exacte ou décompresser les mods dans 7 zip, chez winrar c'est clair mais 7 zip propose plusieurs options et la dernière fois je ne retrouvais même pas mes fichiers, mais a priori certains décompressent avec winwar et ça fonctionne, donc je ne sais pas quoi faire et me demande si je ne vais pas virer ets de mon ordi et pleurer mes euros dépensés avec le sourire hier ^^, oui le but d'un jeu n'est pas d'y passer des heures a faire en sorte qu'il fonctionne, merci d'avance pour votre aide :cry:

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

06 Mar 2018 10:00

Bjr sur votre photo du gestionnaire de mods je ne vois pas le Def de promods qui doit être en priorité ni le Def de rusmap qui doit être après les promods ... vous dites avoir acheté DLC France et Italie , vous avez bien également DLC Scandinavie et Going East ??
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

Alois Furtwangler
Posts: 27
Joined: 24 Mar 2015 14:31
Donation rank:

06 Mar 2018 12:30

Bonjour, oui je possède tout les DLC, le def promods est en gris en cinquième position, le def rusmap en dernier comme indiqué suer de nombreux forum , je ne pouvais pas faire un seul screen page trop grande, pour cela qu'il y en a deux

Alois Furtwangler
Posts: 27
Joined: 24 Mar 2015 14:31
Donation rank:

06 Mar 2018 14:56

p^roblème fixé, en fait j'avais décompressé le Def au lieu de le copier

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

06 Mar 2018 18:47

Ok j'voyais qu'y avait un soucis avec le def ...
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52



Locked

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest