Question sur les possibilité et ordre d'installation de certaines maps

French
Post Reply
tuc59
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2014 12:20
Donation rank:
Location: dans une pièce qui se trouve dans une maison qui se trouve dans une rue qui se trouve dans une ville

11 Aug 2018 22:35

Bonsoir
je joue a ETS2 avec la version 1.31
et avec la promods 2.27
mes questions sont les suivantes:
-Puis-je jouer avec d'autres map en plus de la promods?
-suis-je obliger de mettre toute les maps dans mon dossier mod(s)?
je m'explique ce que j'aimerais c'est avoir en plus des DLC's les pays suivants:
-Espagne
-Portugal
-Afrique du nord
-Turquie
y a t'il une solution a mon petit problème ou bien suis-je obliger d'installer plein de maps contenant par exemple le Brésil ou encore la Chine ce qui ne m'interèsse pas énorme.
et enfin pouvez vous m'expliquez comment fonctionne cette histoire d'ordre a faire pour le bon fonctionnement des map's
merci a ceux qui prendront le temps de lire ainsi que de m'aider.
bon jeux! :)

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

12 Aug 2018 10:39

Bonjour je vais répondre à vos questions :

Code: Select all

Puis-je jouer avec d'autres map en plus de la promods?
Oui ils y'a beaucoups de maps qui sont compatible avec ProMods et qui peuvent se jouer avec. Ex: Rusmap (viewtopic.php?f=42&t=10186), The Great Steppe (viewtopic.php?f=42&t=18698), Southern Region Map (viewtopic.php?f=42&t=13222), Scandinavia Addon (viewtopic.php?f=42&t=19401), Emden Addon (viewtopic.php?f=42&t=23530), etc

Code: Select all

suis-je obliger de mettre toute les maps dans mon dossier mod(s)?
Vu que pour chaque mods il faut toujours le mettre dans le dossier mod alors oui.

Code: Select all

je m'explique ce que j'aimerais c'est avoir en plus des DLC's les pays suivants:
-Espagne
-Portugal
-Afrique du nord
-Turquie
Pour l'Espagne et le Portugal malheureusement il n'y a pas de map compatible avec ProMods et il n'y a pas de map tout court de ces deux pays (Trucksim Map qui rajoute l'Espagne, le Portugal et l'Afrique du Nord n'est pas compatible avec ProMods et même pas compatible avec la 1.31...) donc va faloir attendre que ProMods terminent ces deux pays ou que SCS fassent un DLC. Pour l'Afrique du Nord pareille pas de map compatible avec la 1.31 mais j'ai trouvé un map qui rajoutte la Tunisie (viewtopic.php?f=42&t=25206) je l'ai testé et c'est compatible avec ProMods (Mais attention si il y'a des problèmes c'est peut être à cause de cette map). Et enfin pour la Turquie il y'avais cette map qui était sortie pour la ProMods 2.26 (http://ets2downloads.com/maps/map-turkey-promods-2-26) mais pas pour la ProMods 2.27.

Code: Select all

pouvez vous m'expliquez comment fonctionne cette histoire d'ordre a faire pour le bon fonctionnement des map's
Bas en gros il faut un certains ordre dans le gestionnaire de mods pour que tous les map fonctionnent ensemble. Un guide ici avec certaines map compatible avec ProMods = viewtopic.php?f=42&t=14523 ou un video = https://www.youtube.com/watch?v=V18eFYe0cns

Voila j'espère vous avoir aider. :D
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

tuc59
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2014 12:20
Donation rank:
Location: dans une pièce qui se trouve dans une maison qui se trouve dans une rue qui se trouve dans une ville

12 Aug 2018 11:43

Bonjour :)
impeccable très bonne explication je vais voir pour les maps je prend celle de la Tunisie pour essayer des que le download et fini.
Après pour la Turquie j'ai peut etre une solution la yks map avec la romanian map et son extension normalement ca devrais le faire je vais essayer.
Le plus compliqué pour moi c'est juste cette histoire d'ordre dans le gestionnaire de mods.
c'est au moment ou je les active que je doit respecter un ordre précis c'est ca?
j'ai que 27ans mais ETS2 a évolué très vite!!
quand j'était plus jeune il y avait Haulin du meme developpeur (SCS) c'etait un super jeux aussi pour l'époque!
en tout cas encore merci pour les infos!



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 4 guests