Le destin du monstrueux travail de l'équipe promods ?

French
Post Reply
AegisFalcon
Posts: 31
Joined: 24 Mar 2017 11:42
Location: France

15 Nov 2018 18:47

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte

Bientôt le DLC Baltic, et je suppose que SCS vont faire un jour L'espagne et l'espagne est vraiment bien faite,

Alors comme avec tout les DLC que devient le travail de l'équipe promods ?

Une grande partie ne risquerait pas de disparaître ?

Merci

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

15 Nov 2018 19:52

L'équipe de ProMods essaye après chaque DLC de fusionner le meilleur du travail de ProMods et de SCS pour une meilleur carte. Il est oui inévitable que des DLC arrivent sur des zones déja travailler mais le meilleur sera conserver et ProMods peut toujours derrière reconstruire et ajoutez des villes manquantes au DLC.
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

AegisFalcon
Posts: 31
Joined: 24 Mar 2017 11:42
Location: France

15 Nov 2018 19:58

D'accord, Merci ;)

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

21 Nov 2018 00:40

Je me suis posé la même question.

Il me semble avoir vu dans une vidéo que l'Espagne était pas prévu pour le moment !

Est ce que ProMods compte le faire avant SCS ?

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

21 Nov 2018 18:03

Promods travaille actuellement en Espagne donc il le prévoit de le faire. Après on ne sait pas quand SCS va le faire donc je ne peut pas savoir lequel de ProMods ou SCS le terminera en premier.
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

lapin37
Posts: 139
Joined: 12 Feb 2015 11:18
Donation rank:
Location: JOUE LES TOURS / ANGOULEME

30 Nov 2018 23:24

ce serait bien que promods essaie plus tard d'améliorer un peu la France , certaines villes existaient avant (Tours Poitiers Lorient Angers et j'en passe) et maintenant certains endroits sont un peu fade mais vu le travail effectue par promods on peut attendre car la promods est très bien dommage qu'il faille acheter des DLC et que la fusion ne peut s'opérer avec la promods…
bravo quand même pour tout le travail effectue à ce jour et pour la suite

Jag86
Posts: 8
Joined: 23 Feb 2018 20:29
Donation rank:

05 Dec 2018 17:45

bonjour

Serais t-il pas mieux de créer ETS 3 et de repartir a zéro avec de la 4 K (compatible console 4k et biens sur PC gamer ) que de faire des dlc depuis 2014 ??? 4 ans de dlc quand meme si vous faite le calcul le jeu coute tres cher mieux partir sur un ETS 3 avec tout les DLC déjà dedans comme sur fs 17 par exemple, plus il y a de DLC et de mods le jeu devient instable même avec un PC comme le miens (PC Gamer haut de gamme) parfois ca bug et retour Steam donc obliger de jongler avec les mods deja installer.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

12 Dec 2018 06:59

Jag86 wrote:
05 Dec 2018 17:45
bonjour

Serais t-il pas mieux de créer ETS 3 et de repartir a zéro avec de la 4 K (compatible console 4k et biens sur PC gamer ) que de faire des dlc depuis 2014 ??? 4 ans de dlc quand meme si vous faite le calcul le jeu coute tres cher mieux partir sur un ETS 3 avec tout les DLC déjà dedans comme sur fs 17 par exemple, plus il y a de DLC et de mods le jeu devient instable même avec un PC comme le miens (PC Gamer haut de gamme) parfois ca bug et retour Steam donc obliger de jongler avec les mods deja installer.
Peu être qu'ils y travaillent déjà !
C'est vrai qu'une vraie nouvelle version serait la bienvenue !

Jag86
Posts: 8
Joined: 23 Feb 2018 20:29
Donation rank:

25 Dec 2018 20:10

tout a fait

D’ailleurs ou en est la nouvelle version promods compatible baltics sea?? j'ai pas encore reçu de mail pour la nouvelle version quelqu'un a t'il des infos?


Merci et joyeux noël a tous :mrgreen:

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

25 Dec 2018 20:15

La version actuelle de la ProMods est compatible avec le DLC Baltics, mais tous les nouveaux territoires sont remplacés par les anciens réalisés par ProMods. Les développeurs travaillent actuellement sur les prochaines version où il y'aura un mélange entre le DLC et ProMods, le lien du sujet est ici : https://promods.net/viewtopic.php?f=2&t=27526 Après cela prend du temps et n'arrivera pas tout de suite.
Sinon joyeux noël à toi aussi et à tout le monde!
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 11 guests