Très gros problème station service

French
Post Reply
Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

21 Dec 2018 16:32

Bonjour,

Il y a vraiment un très gros problème avec le manque cruel de station service dans ce jeux !

Souvent je me retrouve a sec parce que sur le chemin indiqué par le GPS il n'y a aucune station service !!!

Faut vraiment qu'ils en rajoutent gros point noir de ce jeux !

Et ça gâche énormément le plaisir du jeux !

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

22 Dec 2018 17:02

Ouai malheuresement je trouve cela très problématique pour le jeu. Mais avec une échelle 1/19, c'est assez difficile d'en mettre beaucoup.
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

22 Dec 2018 21:07

EdgeGladiator wrote:
22 Dec 2018 17:02
Ouai malheuresement je trouve cela très problématique pour le jeu. Mais avec une échelle 1/19, c'est assez difficile d'en mettre beaucoup.
Totalement faut ! Ce n'est pas du tout une excuse ! Il y a pleins d'endroit où ils peuvent en rajouter ! C'est un jeux après tout !

OrdiCoach
Posts: 84
Joined: 20 Jan 2014 13:34
Donation rank:
Location: France

07 Jan 2019 20:41

Startape wrote:
21 Dec 2018 16:32
Souvent je me retrouve a sec parce que sur le chemin indiqué par le GPS il n'y a aucune station service !!!
Bonjour,

Je ne comprends pas trop le problème car soit :
- on regarde le niveau de la jauge quand on s'approche d'une station service > cela permet de faire le plein, même si le réservoir est à moitié vide
- on se rend compte que la jauge est très basse (ou l'alerte apparaît) > on modifie le trajet du GPS pour se rendre à la station la plus proche

Comme dans la réalité, l'idéal est de prévoir de faire le plein...

PS : vous pouvez également désactiver l'option "Consommation de carburant réaliste", je ne l'ai jamais testée mais j'imagine que le réservoir se vide plus lentement.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

08 Jan 2019 07:09

OrdiCoach wrote:
07 Jan 2019 20:41
Startape wrote:
21 Dec 2018 16:32
Souvent je me retrouve a sec parce que sur le chemin indiqué par le GPS il n'y a aucune station service !!!
Bonjour,

Je ne comprends pas trop le problème car soit :
- on regarde le niveau de la jauge quand on s'approche d'une station service > cela permet de faire le plein, même si le réservoir est à moitié vide
- on se rend compte que la jauge est très basse (ou l'alerte apparaît) > on modifie le trajet du GPS pour se rendre à la station la plus proche

Comme dans la réalité, l'idéal est de prévoir de faire le plein...

PS : vous pouvez également désactiver l'option "Consommation de carburant réaliste", je ne l'ai jamais testée mais j'imagine que le réservoir se vide plus lentement.
Bas si malgré ça il n'y a réellement pas assez de stations surtout le long des petites routes ! Et désactiver la consommation franchement autant ne pas jouer !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 6 guests