probleme de fichier

French
Post Reply
gedeon14
Posts: 2
Joined: 11 Feb 2019 22:41

17 Oct 2019 11:05

bonjour,comme je voit que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. ex:j ai telecharger les fichiers gratuits et depuis 1 semaine j ai tous essayer et a chaque fois fichiers corrumpus. donc d apres ce que j ai lu sur certaine reponse il faut payer. je previens tous moderateurs que si je paye le fichier m appartiens et donc je ferais ce que je veut avec.avant de le faire je veut 1 reponse exact sur les fichiers gratuits et que si sa ne fonctionnent pas il faudrait les enlever et prevenir des le debut que cela est payant. merci

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

17 Oct 2019 12:10

Bonjour aucuns soucis , avec les fichiers Gratuit , promods a toujours était gratuite et ceux depuis 5 ans , après libre a vous de les soutenir , prenant la version payante qui et a 1 € ( c'est pas la mort lol ^^ même pas le prix d'un Pain ^^ )

Pour en revenir à votre soucis , avais vous bien télécharger tout les fichier il y en a 7 au total , seulement après les 7 télécharger vous pourrais extraire le tout , et la vous aurais vos fichier en .SCS .....

Apres faut voir un autre que moi car moi j'ai toujours payer pour avoir promods , ( un seul fichier ça facilite la vie quand ont pas un crabe dans le portefeuille lol ^^ ) tout ceci et du second degré hein je précise chacun fait comme il veut , mais franchement pourquoi ce privé quand ont peut ce facilité la tache ;) .

et pour votre information les fichiers promods ne sont pas protéger , vous pouvais les modifier a votre guise , que ce soit pour la version payante , ou gratuite :D , j'ai déjà vus des liens Promods trainer sur d'autres sites , qui ne sont que des promods fictive et pas faite par les développeurs ....
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

gedeon14
Posts: 2
Joined: 11 Feb 2019 22:41

17 Oct 2019 18:59

LudoModding wrote:
17 Oct 2019 12:10
Bonjour aucuns soucis , avec les fichiers Gratuit , promods a toujours était gratuite et ceux depuis 5 ans , après libre a vous de les soutenir , prenant la version payante qui et a 1 € ( c'est pas la mort lol ^^ même pas le prix d'un Pain ^^ )

Pour en revenir à votre soucis , avais vous bien télécharger tout les fichier il y en a 7 au total , seulement après les 7 télécharger vous pourrais extraire le tout , et la vous aurais vos fichier en .SCS .....

Apres faut voir un autre que moi car moi j'ai toujours payer pour avoir promods , ( un seul fichier ça facilite la vie quand ont pas un crabe dans le portefeuille lol ^^ ) tout ceci et du second degré hein je précise chacun fait comme il veut , mais franchement pourquoi ce privé quand ont peut ce facilité la tache ;) .

et pour votre information les fichiers promods ne sont pas protéger , vous pouvais les modifier a votre guise , que ce soit pour la version payante , ou gratuite :D , j'ai déjà vus des liens Promods trainer sur d'autres sites , qui ne sont que des promods fictive et pas faite par les développeurs ....
slt ludo. c'est pas 1 question d'argent,c 'est 1 question de principe. oui j 'ai bien pris les 7 fichiers et fait de a -z les instruction .

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

18 Oct 2019 09:48

Bonjour Gedeon , sérieusement si c'est pas une question d'argent , prend la version payante , tu sera bien plus tranquille ;) et dit toi aussi que par ce geste symbolique de 1 € tu remercie les années et heures de travail que les développeurs ont passer sur Promods ;) .

et crois moi tu le regrettera pas , ça fait 4 ans que je joue sur la promods , c'est vraiment la meilleur Map que le jeu puisse avoir ;) .

Amicalement Ludovic .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10585
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

19 Oct 2019 04:51

tu dois
* prends la dernière version de WinRAR ou 7-zip
* prends tous les (7) fichiers dans le même place, et avec tous les noms en sequence ( pas de promods-v242(1).7z.002 etc )
* extraits seulement la première fichier et les autres suivez automatiquement
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 20 guests