royaume unie imposible d' y aller

French
Post Reply
mctensy
Posts: 1
Joined: 23 Oct 2019 21:06

24 Oct 2019 04:09

bonjour j'esaye d'aller au royaume unie mais pas possible allors comment faire sil vou plai avant j'insulte des mere sur ce forum !!!! en gros jai pris une cargaison je vai jusqu'au train mais des que je veux y aller sa me met imposible de sincroniser world of truck du coup je me retrouve a ma position c'est a dire au train je ne peu plus avancer obliger deteindre le jeu et de le relancer donc la sa commence a vraiment a me peter les couilles !!!

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

24 Oct 2019 09:06

World of truck en général n'est pas bien ou même pas compatible avec les map, ce qui peut être votre problème. Peut tu postez ton game.log ?
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

24 Oct 2019 16:40

Cherche pas... Il est impossible de prendre le tunnel sous la manche "Promods" avec une mission World of Trucks....
Les traversées bateaux/trains pris en compte dans World of trucks sont celle du jeu de base....
Synchronisation impossible car la traversée a été modifié par Promods (Gare ferroviaire de Douvres modifié) donc World of trucks ne comprends pas où tu arrives....
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 41 guests