promods 2.43 2

French
MonsterEnergyFr
Posts: 5
Joined: 08 Apr 2019 00:26

13 Dec 2019 01:06

Bonjour, le Promod 2.43 est "incompatible" dans le gestionnaire de mods, j'ai téléchargé le promod 243 test et l'ai fait, tout est ok avec aucune erreur. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Last edited by bmwGTR on 13 Dec 2019 08:29, edited 1 time in total.
Reason: splitted into a new topic - do NOT bump old topics

User avatar
Sh3ld0n
Posts: 34
Joined: 01 Dec 2019 23:36

13 Dec 2019 11:59

Hello, quand tu mets les mods, il faut les activer en mode " histoire " donc en lancant le jeux via steam, puis active les mods.
Tu retournes en mod en ligne et logiquement ça fonctionnera sans soucis et sans devoir toucher au mod quand t'as lancé le en ligne
Uniquement si j'ai bien compris tons soucis ...
Image

MonsterEnergyFr
Posts: 5
Joined: 08 Apr 2019 00:26

13 Dec 2019 14:26

Sh3ld0n wrote:
13 Dec 2019 11:59
Hello, quand tu mets les mods, il faut les activer en mode " histoire " donc en lancant le jeux via steam, puis active les mods.
Tu retournes en mod en ligne et logiquement ça fonctionnera sans soucis et sans devoir toucher au mod quand t'as lancé le en ligne
Uniquement si j'ai bien compris tons soucis ...
J'ai trouvé le bug, c'est parce-que je n'avais pas le DLC Bayond of the sea... :roll: Par contre le jeu plante souvent, et toujours au même endroit.

User avatar
Sh3ld0n
Posts: 34
Joined: 01 Dec 2019 23:36

13 Dec 2019 15:00

MonsterEnergyFr wrote:
13 Dec 2019 14:26
Sh3ld0n wrote:
13 Dec 2019 11:59
Hello, quand tu mets les mods, il faut les activer en mode " histoire " donc en lancant le jeux via steam, puis active les mods.
Tu retournes en mod en ligne et logiquement ça fonctionnera sans soucis et sans devoir toucher au mod quand t'as lancé le en ligne
Uniquement si j'ai bien compris tons soucis ...
J'ai trouvé le bug, c'est parce-que je n'avais pas le DLC Bayond of the sea... :roll: Par contre le jeu plante souvent, et toujours au même endroit.
Quand tu dis plante, je parle du jeu qui crash ou je jeux qui freeze ?
Quand le jeux freeze au chargement il faut attendre, pour info, au premier lancement, j'ai du attendre 15 minutes, et pourtant j'ai un pc a 3000€ ^^
Si ça freeze au chargement, laisse ainsi touche a rien, fait autre chose et quand tu reviendras, ça sera chargé :)

J'espère t'avoir aidé :)
Image

MonsterEnergyFr
Posts: 5
Joined: 08 Apr 2019 00:26

13 Dec 2019 15:55

Sh3ld0n wrote:
13 Dec 2019 15:00
MonsterEnergyFr wrote:
13 Dec 2019 14:26
Sh3ld0n wrote:
13 Dec 2019 11:59
Hello, quand tu mets les mods, il faut les activer en mode " histoire " donc en lancant le jeux via steam, puis active les mods.
Tu retournes en mod en ligne et logiquement ça fonctionnera sans soucis et sans devoir toucher au mod quand t'as lancé le en ligne
Uniquement si j'ai bien compris tons soucis ...
J'ai trouvé le bug, c'est parce-que je n'avais pas le DLC Bayond of the sea... :roll: Par contre le jeu plante souvent, et toujours au même endroit.
Quand tu dis plante, je parle du jeu qui crash ou je jeux qui freeze ?
Quand le jeux freeze au chargement il faut attendre, pour info, au premier lancement, j'ai du attendre 15 minutes, et pourtant j'ai un pc a 3000€ ^^
Si ça freeze au chargement, laisse ainsi touche a rien, fait autre chose et quand tu reviendras, ça sera chargé :)

J'espère t'avoir aidé :)
J'ai aussi du attendre un moment lors du premier chargement, mais quand je dis qu'il plante c'est qu'il crash, c'est genre tu roule et d'un coup le jeu se ferme. Il a planté 3 fois au même endroit sur une autoroute, j'ai carrément annulé la livraison. Il crash toute les 20-30min, je passe mon temps à sauvegarder ^^

User avatar
Sh3ld0n
Posts: 34
Joined: 01 Dec 2019 23:36

13 Dec 2019 17:09

MonsterEnergyFr wrote:
13 Dec 2019 14:26

J'ai aussi du attendre un moment lors du premier chargement, mais quand je dis qu'il plante c'est qu'il crash, c'est genre tu roule et d'un coup le jeu se ferme. Il a planté 3 fois au même endroit sur une autoroute, j'ai carrément annulé la livraison. Il crash toute les 20-30min, je passe mon temps à sauvegarder ^^
C'est bizzare, au pire, vu que c'est la merde, je dirais supprime tout, et remet tout à propre, c'est la solution radicale qui réparent presque tout :)

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus car je n'ai jamais eu se soucis, a tu essayer de chercher un peut sur google en tapant " crash truckersmp promods " ? ça aussi sa pourrait t'aider ...

Un staff va surement comprendre ton log et pouvoir t'aider, patience :)
Image

andaluz024
Posts: 11
Joined: 29 Oct 2018 19:22
Donation rank:
Location: Linares, Jaén, Andalucía

13 Dec 2019 17:22

Bonsoir Messieurs,
J'ai le DLC "Road to the Black Sea" et je n'ose pas télécharger la version 2.42. Est-ce que quelqu'un l'a fait avec un bon résultat ??
Merci d'avance ;-)

User avatar
Sh3ld0n
Posts: 34
Joined: 01 Dec 2019 23:36

13 Dec 2019 19:57

andaluz024 wrote:
13 Dec 2019 17:22
Bonsoir Messieurs,
J'ai le DLC "Road to the Black Sea" et je n'ose pas télécharger la version 2.42. Est-ce que quelqu'un l'a fait avec un bon résultat ??
Merci d'avance ;-)
Salut, j'ai regardé car je ne savais pas ^^ et non je n'ai pas ce mod là, 17€ :o
Image

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

13 Dec 2019 20:36

MonsterEnergyFr wrote:
13 Dec 2019 14:26
J'ai aussi du attendre un moment lors du premier chargement, mais quand je dis qu'il plante c'est qu'il crash, c'est genre tu roule et d'un coup le jeu se ferme. Il a planté 3 fois au même endroit sur une autoroute, j'ai carrément annulé la livraison. Il crash toute les 20-30min, je passe mon temps à sauvegarder ^^
Pourrez tu postez ton game.log ?
andaluz024 wrote:
13 Dec 2019 17:22
Bonsoir Messieurs,
J'ai le DLC "Road to the Black Sea" et je n'ose pas télécharger la version 2.42. Est-ce que quelqu'un l'a fait avec un bon résultat ??
Merci d'avance ;-)
La version 2.43 tu veut dire ? Même avec le dlc, le jeu fonctionne bien et ne crash pas, mais le DLC, n’étant pas encore fusionner avec la ProMods, n’apparaitra pas en jeu.
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

MonsterEnergyFr
Posts: 5
Joined: 08 Apr 2019 00:26

13 Dec 2019 22:27

Sh3ld0n wrote:
13 Dec 2019 17:09
MonsterEnergyFr wrote:
13 Dec 2019 14:26

J'ai aussi du attendre un moment lors du premier chargement, mais quand je dis qu'il plante c'est qu'il crash, c'est genre tu roule et d'un coup le jeu se ferme. Il a planté 3 fois au même endroit sur une autoroute, j'ai carrément annulé la livraison. Il crash toute les 20-30min, je passe mon temps à sauvegarder ^^
C'est bizzare, au pire, vu que c'est la merde, je dirais supprime tout, et remet tout à propre, c'est la solution radicale qui réparent presque tout :)

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus car je n'ai jamais eu se soucis, a tu essayer de chercher un peut sur google en tapant " crash truckersmp promods " ? ça aussi sa pourrait t'aider ...

Un staff va surement comprendre ton log et pouvoir t'aider, patience :)
D'accord je vais voir ça, merci :)
EdgeGladiator wrote:
13 Dec 2019 20:36

Pourrez tu postez ton game.log ?
Je n'ai pas réussi à mettre mon game.log ici à cause de la limite de caractère, je l'ai donc hébergé : https://www.casimages.com/f/qK37eBzv1Sb



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 4 guests