Crash M1 Londres Direction Nord de l'Angleterre

French
Post Reply
YanIsSlay
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2020 12:56
Donation rank:

03 Apr 2020 13:34

Bonjour, j'ai un crash qui survient à chaque fois au même endroit, sachant que je ne peux pas revenir en arrière, il m'est impossible de l'esquiver, c'est sur la M1 de Londres en direction du Nord de l’Angleterre.

EdgeGladiator
Posts: 3688
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

03 Apr 2020 13:49

Salut . Peut tu montrer où précisément ce crash à lieu ? A tu pris un détour dans ton chemin, ou respecte tu ce que le gps indique de base ?
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

YanIsSlay
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2020 12:56
Donation rank:

03 Apr 2020 14:24

Voici le lien de l'image avec le screen de la carte (j'ai essayé de joindre mais il serait trop lourd) https://ibb.co/CvjVydG (le 1 étant l’endroit du crash, juste avant de passer sous le pont)

J'ai suivi le GPS, le jeu ayant crée une déviation (enfin plutôt un barrage au niveau de la bretelle), j'ai du continuer ma route pour trouver un autre passage pour me diriger vers le Nord, là aussi je me suis heurter à une déviation (pareil un barrage, que j'ai forcé, j'ai croisé un hélico en intervention sure l'autoroute), que j'ai cette fois forcé car ma jauge de sommeil était pas loin du rouge et que l'endroit le plus proche pour dormir était de prendre la M1

globeflyer
Posts: 1
Joined: 05 Oct 2014 22:53
Donation rank:

04 Apr 2020 10:23

Salut,

Je te conseil de refaire ce trajet en désactivant les barrages dans les options du jeu.
Si tu as "forcé" le détour, c'est peut-être pour cela que ton jeu crash...

++

Chris

YanIsSlay
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2020 12:56
Donation rank:

04 Apr 2020 14:06

J'ai ajouté un Mod qui m'a du coup annulé le job sans pénalité, ça m'arrange du coup ^^ Merci pour vos réponses et bonne route !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 5 guests