VERSION 2.45

French
User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

29 Apr 2020 00:57

Bonjour ,

depuis l’installation de la 2.45 , le chargement et très lent , parfois même il ce bloque et ce lance pas du tout , il me fait monté la performance du processeur a 100% c'est horrible ! ! ! !

J'ai pourtant une bonne config je fait tourné des jeux plus gourmand que euro truck 2 , je fait aussi tourner ETS2 Vanille sans aucuns soucis sur un autre profils , de même que je fait tourné ETS2 sur un 2 eme profils avec d'autre maps combos ( sans promods inclus ) tout marche Nikel ....

Mais dès que je veut lancer Promods + roumania extented + paris rubuilding , mon proco monte en flèche et le jeu ce bloc a la moitié du chargement , me bloquant même le PC ! ! !

Ma config :

GPU : Nvidia G Force 1060 6GO
CPU: Intel i7 3 eme génération
RAM : 32 GO
Windows 7

Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe ! ! ! !
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

EdgeGladiator
Posts: 3682
Joined: 11 Mar 2017 11:54
Location: Paris, Île-de-France

29 Apr 2020 18:27

A tu tester seulement avec la ProMods et sans ces autres map si le chargement est toujours aussi long ? Un problème apparu depuis la 2.45, le cache qui génère le jeu et qui cause le long chargement s'effectue plusieurs fois, et pas seulement la première fois qu'on charge la map. Je n'ai jamais eu ce problème perso, mais s'est déjà arriver a d'autres personnes, lorsque quelle charge une sauvegarde rapide...
Est ce peut être votre problème ?
Senior Beta-Tester since 2.30
Translator for French and Spanish languages
Developper of Mediterranean Map, Maghreb Map and Real European Gas Stations Reloaded.

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

30 Apr 2020 13:53

Oui j'ai testé uniquement avec la promods même souci ;) , j'ai lancer la promods que 5 fois jusqu'à maintenant , mais le problème arrive toujours au premier lancement quand j'ouvre le PC , ensuite si je sors du jeu et que je relance c'est un peut plus rapide , mais cela empêche pas mon CPU de chauffer énormément ....

J'ai donc commandais un nouveau ventirad , avec changement de pate thermique de prévus ont verra ci cela arrange la chose , merci pour votre aide en tout cas ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 2 guests