L'Intelligence Artificiel du jeux problème

French
Post Reply
Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

22 Apr 2020 16:56

Bonjour,

Ils comptent faire quelque chose pour l'IA du jeux parce que vraiment c'est le gros point négatif de ce jeux !
Les voitures qui doublent n'importe comment qui ne respectent aucune limitation ou entrées de voies.
Franchement pour moi c'est ce qui gâche complètement le plaisir de jouer.

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

22 Apr 2020 17:06

Oui il y a des soucis après ils ont été largement amelioré depuis le début d'ETS2..
Les problèmes viennent aussi notamment de certains préfabriqués de bases toujours présent sur la carte...
Dans tout les cas, seul SCS est capable d'ameliorer l'IA, on verra les MAJ suivantes :)
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

User avatar
Alsako
Posts: 2
Joined: 30 Nov 2018 17:07
Donation rank:

09 May 2020 17:39

MDR, c'est l'intelligence des conducteurs qu'il faut améliorer ! ce que tu décris est bien la (triste) réalité de la route ! donc, l'IA est parfait.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

27 Jul 2020 13:04

Alsako wrote:
09 May 2020 17:39
MDR, c'est l'intelligence des conducteurs qu'il faut améliorer ! ce que tu décris est bien la (triste) réalité de la route ! donc, l'IA est parfait.
N'importe quoi ! L'IA est juste robotisé ! Elle suit un parcours prédéfini ! Et justement ça nous obliges a conduire comme un robot si vraiment tu veux conduire comme dans une vraie simulation.
Après quand je vois les mecs comment ils conduisent dans la plus part des vidéos effectivement dans ce cas on peut s'en foutre royalement ! ;)

User avatar
Haziel DeLautrec
Posts: 25
Joined: 08 Jan 2020 18:21

28 Jul 2020 09:02

Puisque le sujet sur l'IA est ouvert, je vais y ajouter mon grain de sel ;-)
Je suis assez d'accord avec Asako. Les problèmes rencontrés par les IA reflètent assez bien la réalité. De plus cela ajoute au RP en faisant attention et surtout, en anticipant les bêtises des iA, comme dans la réalité.
Ce serait par trop aseptisé si les IA se comportait parfaitement bien et notre conduite en serait plus ennuyeuse.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

28 Jul 2020 15:16

Haziel DeLautrec wrote:
28 Jul 2020 09:02
Puisque le sujet sur l'IA est ouvert, je vais y ajouter mon grain de sel ;-)
Je suis assez d'accord avec Asako. Les problèmes rencontrés par les IA reflètent assez bien la réalité. De plus cela ajoute au RP en faisant attention et surtout, en anticipant les bêtises des iA, comme dans la réalité.
Ce serait par trop aseptisé si les IA se comportait parfaitement bien et notre conduite en serait plus ennuyeuse.
Pas d'accord su tout !
On parle d"une simulation et en tant que telle elle se doit de proposer une IA digne de ce nom ! Qu'est ce que tu penserais si l'IA de Gran Turismo était aussi mauvaise ?
Il faut un minimum pour que le plaisir de jeux ne soit pas gâché !
Si jouer comme un robot te convient pas moi désolé !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest