pas logique promod

French
franckardeche
Posts: 185
Joined: 31 Dec 2015 06:59
Donation rank:

08 May 2020 07:10

salut
ouais je trouve pas très logique la version 2.45 je l'ai acheté il y a 15 jours et là version 1.37 et bingo pas compatible, fallait t'il vraiment la sortir pour une quinzaine de jours?
ne faut t'il pas attendre quelques semaines de plus?
un peu décevant sur ce coup là promod !!!!!!

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10587
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

08 May 2020 11:08

* nous ne contrôlons pas le calendrier de SCS
* quand nous avons sorti 2.45, nous avons annoncé que 1.37 était attendu
* c'est toujours le choix de l'utilisateur, que vous choisissiez de payer ou non
* si vous n'aimez pas la mise à jour, vous pouvez rétrograder le jeu
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

User avatar
mickastyle
Posts: 49
Joined: 13 Aug 2013 18:40
Donation rank:
Location: Bordeaux

08 May 2020 13:26

Ça coûte 1€ de télécharger la Promods... et si cela est vraiment un soucis pour vous passez par le téléchargement gratuit...
Plein de gens sont là à réclamer encore et encore les mises à jour de la map alors qu'ils font leur possible et essayent de faire plaisir et ça râle toujours...

User avatar
yan81fr
Posts: 1
Joined: 30 Sep 2017 12:20
Donation rank:

08 May 2020 13:42

Toujours des mécontents.

Steven56
Posts: 1
Joined: 20 Oct 2019 01:46
Donation rank:

08 May 2020 18:31

En même temps, normal que les gens sont pas content, vous faites une mise à jour de promods en 2.45 juste avant la mise à jour de ETS 1.37.. tout ça pour invité les gens à acheter la 2.45 et racheter une fois la 1.37 sorti...

C'est vraiment pas crédible vos actions.

Mon avis est que vous voulez vous faire du pognon.

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

08 May 2020 22:31

Si cela est votre avis rien ne vous empêche de télécharger gratuitement ..
Vous n'avez pas l'obligation de télécharger la map a chaque fois qu'il y a une MAJ si cela vous gene...
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

franckardeche
Posts: 185
Joined: 31 Dec 2015 06:59
Donation rank:

09 May 2020 05:14

bonjour
telechargemment gratuit niet trop long ensuite je continue avec promod, ce qu'il faut comprendre c'est pas les 1 euros je m'en fou ça m'empêchera pas de télécharger la prochaine c'est le fait de n'y jouer que 15 jours
quand tu as des garages sur la map promod tu ne peux plus y aller après et ton jeu crash voila surtout ce qui me gêne, ensuite on savait que la 1.37 allait sortir puisque ATS est sortie il y a peu, c'est bien dommage
autre question y a t'il un forum ou chacun apporte des idées pour améliorer ou pas la map ?
ensuite roro44 si tu joues avec promod depuis quelques années expliquse moi a quoi ça sert de ne plus la télécharger, ta réponse est un peu absurde ,quand tu commences une map sur un jeu tu la continues , si on télécharge la promod c'est parce qu'elle complète le jeu , je ne vois pas jouer sans surtout si tu as un profil promod ,je ne vais pas m'amuser a reprendre le jeu a chaque fois.
ensuite je ne chiale pas pour que la mise a jour sorte il me semble qu'il faut savoir lire ,au contraire pour moi il vaut mieux attendre plutôt que de sortir une map baffouée, très bon boulot sur cette 2.45, et tu vois si la prochaiine sort dans deux mois ça ne me souci guère , mais j'espère que celle ci ne durera pas 15 jours, et ensuite je télécharge le payant pour contribuer a leurs travail, et meme si ça passait a 3 euros je téléchargerai tu ne verra même pas me plaindre contrairement à d'autres, car je suis sur que beaucoup télécharge gratuit pour profiter du travail mais n'ont même pas la reconnaissance de cela, donc je continuerai a télécharger la payante pour cela, je comprend même pas pourquoi vous proposez cela à moins que vous en fait parti?

Ajouté 20 minutes 58 secondes après :
et vous voyez pour moi je vous dirais même la promod devrait être uniquement en téléchargement payant, vu le boulot ça me paraît normal et pourrais passer a 2 euros ça me gènerais pas, je trouve qu'ils devraient faire un sondage pour cela,

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

09 May 2020 09:47

Franckardeche,
Je n'ai rien contre toi, mon message était destiné au mécontentement de Steven.
Scul t'a répondu
Ensuite on n'est pas limité à ces 15 jours entre la sortie de Promods 2.45 et la 1.37 de SCS,
Il est tout a fait faisable de rétrograder ETS 2 en 1.36 et jouer avec Pm..
L'obligation est elle de mettre a jour Promods ou le jeu de base ?? c'est ça la question ...
Si il n'y avait pas de MAJ SCS, personne se plaint et il y a une MAJ 1.37 et les gens se sentent obliger de la faire à la seconde ou elle sort...
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

franckardeche
Posts: 185
Joined: 31 Dec 2015 06:59
Donation rank:

09 May 2020 11:20

re
pas de soucis mais jouer sans promod la map est déserte il faut avouer ils ont une super map et quand tu y as goûter tu peux pas t'en passer , bref je vais pas péter un câble pour cela, j'en veux plus a mon fournisseur carte mère et barrettes etc .... pour gonfler mon pc ou ça ne marche pas obliger de la renvoyer et de rebrancher mon ancienne que promod, et maintenant elle est repartie avec conclusion elle fonctionne, donc j'ai pas fini me prendre la tête avec cela.
seul chose manquante sur la map a mon goût serait de faire des relais routier un peu comme russmap ou ATS ça donnerait encore plus de réalisme mais peut être irréalisable .
bon week a toi

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

09 May 2020 11:37

ah oui je comprends, c'est un peu chiant :D
Concernant les relais routiers, après il y a de plus en plus d'aire de repos/station service personnalisé sur la map..
Mais le problème est toujours le même cela prends beaucoup de temps pour entre guillemets pas grand chose (juste une aire sur une grande carte c'est très secondaire)...
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 11 guests