autre moyen de paiement ???

French
Post Reply
User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

20 May 2020 14:11

Bonjour a tous je suis un grand fans de Promods , et encore plus depuis que je sais que l'équipes Promods va arrivais sur ATS ( mon jeu préférez au passage ^^ )

J'ai toujours pris les version payante plus rapide , p^lus simple , mais surtout pour soutenir ce magnifique travail que fait l'équipes ;) , mais pour cette version 2.46 je rencontre un petit soucis , je me suis fait piraté mon compte paypal ( des crédit ou paiements non autoriser sur le compte bancaire son apparus ) .

Le support paypal a donc clôturer mon compte paypal et effectuer les remboursements , mais voila le soucis je me retrouve actuellement sans compte paypal , et sans possibilité d'en recrée un pour le moment ( puis entre nous j'ai pas trop envie de retente l'expérience paypal ^^ )

il y a t'il un autre moyen de paiements pour avoir la promods et continuer a remercier l'équipes sans passer par les liens et le serveurs gratuit ?
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

MXTrucker
Posts: 277
Joined: 09 Apr 2020 15:16
Donation rank:
Location: 26
Contact:

20 May 2020 21:45

Salut LudoModding,

Diable ! Pas de bol... adresse-toi directement aux modérateurs, sinon, la solution du DL gratuit....
Youtube channel : https://www.youtube.com/c/MXTrucker/videos
En français et/ou anglais
In English and/or French
Pùo aiutare in Italiano

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

21 May 2020 15:51

Bon ben j'ai du passé par la version gratuite mais cela me fait vraiment chiée , vivement que je récupère un paypal ou autre pour faire don a l'équipes ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10594
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

22 May 2020 01:17

Desolé il y aucune solution sans PayPal chez nos partenaires
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

jojojo97
Posts: 15
Joined: 15 Jul 2016 18:22
Donation rank:

23 May 2020 10:34

Bonjour à tous et toutes
Je souhaite que tu retrouves ton compte paypal moi je paye aussi ProMods moi j'avais un compte CZAM à cause de piratage de 75 € qu'ils m'ont remboursés ils ont fermé mon compte. Et ce n'est pas de notre faute,pourquoi ne mettent ils pas le système de code secret par téléphone quand tu dis ok pour le prélèvement il t'envoi un code secret sur ton 06
ProMods moi cela m'intéresse la version payante alors pouvez vous trouver une façon ou on peut vous payer par Mastercard directement.
Bien cordialement
jojojo97

User avatar
Gahagyi
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2020 20:03

23 May 2020 13:30

"Et ce n'est pas de notre faute,pourquoi ne mettent ils pas le système de code secret par téléphone quand tu dis ok pour le prélèvement il t'envoi un code secret sur ton 06"

Euuuhhh...si ça existe. Chacun de mes paiements doit être validé par un code envoyé sur mon 06. Même si ce système existe chez Paypal (heureusement), pour rajouter une couche de sécurité, il suffit de mettre un peu d'argent (le nécessaire) sur le compte Paypal en question, plus besoin de carte bancaire, Paypal est utilisé comme un compte en banque.
Et oui, Paypal fait aussi ça

jojojo97
Posts: 15
Joined: 15 Jul 2016 18:22
Donation rank:

24 May 2020 18:55

Bonsoir , tous et toutes
Gahagyi pourquoi beaucoup de compte Paypal sont ils piratés?
puisque paypal m'a déjà envoyé un mail contre le piratage et des amis ayant un compte chez eux ont été piratés!!!!!!!!!!

User avatar
Gahagyi
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2020 20:03

28 May 2020 08:34

Salut jojojo97

Je n'ai pas écrit que le piratage de compte n'existait pas, que ce soit sur Paypal ou ailleurs.
Je répondais simplement à ta remarque sur la double vérification, qui existe chez Paypal.

Quelques règles de bon sens qui peuvent limiter (pas empêcher totalement)
- un mot de passe complexe
- ne pas sauvegarder ce MdP sur ton navigateur (pour les sites sensibles)
- activer la double vérification (code sur ton portable, ou sur ton eMail)
- bien sûr, ne pas oublier de protéger aussi ton portable avec un code d'accès (en cas de perte ou de vol)

Il y a bien sûr d'autres mesures plus complexes.
Comme on dit souvent dans le milieu de la sécurité informatique : le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et l'écran
;)



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 7 guests