Présentation de ImaSysLey

French
Post Reply
ImaSysLey
Posts: 2
Joined: 25 Mar 2014 19:20

22 Oct 2014 14:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Wilfried, j'ai 22 ans et je suis à l'école encore et oui ! :)

Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit, ça fait 9 ans que joue a WoW ( officiel ) ou j'ai arreter le PvE HL il y a 1 an et demi. Ensuite je me suis mis sur CS:GO maintenant ou je fais des lan amateur et ou on fait des bonne performances avec l'équipe dont une lan remporté Top 1 et une lan Top 3 et la toute premiere lan ou on s'était pas préparés et ou on a pas fait une bonne performance. Je suis aussi passionné de jeux de simulations, je joue a ( ETS 2, Train simulator 2015, Farming simulator 2013, Kart racing pro ( un jeu de kart pour ceux qui ne connaissent pas. ) Voilà pour les jeux auquels je joue. Je m'interesse de très près aussi a l'esport que ce soit sur CS ou sur Leagues of Legends.

Je joue à ETS depuis un an je regarde beaucoup de vidéo sur ETS 2 sur Youtube.

Pour finir merci et félicitations aux créateurs de cette map qui est juste magnifique et c'est celle que je préfère ! :)

Hi everyone,

My name is Wilfried, i've 22 years old and i'm again at school.

I'm passionate of video games since i'm a little, i'm playing at WoW ( World of Warcraft ) since 9 years. Now i'm playing at CS:GO ( Counter strike global offensive ). i'm passionate to games simulator too, i'm playing at ETS 2, Train simulator 2, Farming simulator 2013 and Kart racing pro. I'm interested per the Esport on CS:GO and on Leagues of Legends.

I'm playing at ETS 2 since one year and i watch a lot of video on ETS 2 on Youtube.

And for finish thank you and congratulations to the creators of the map Promods for this map who is just beautiful and i have a preference for this map ! :)



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 3 guests