Comment augmenter la distance de despawn de l'IA ?

French
Post Reply
TheChips
Posts: 17
Joined: 01 Feb 2015 12:50

14 Feb 2015 12:45

Bonjour à tous :-)

Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps et j'ai commencé à m'intéresser aux mods car le jeu de base peut vraiment être amélioré ... Et je suis venu ici pour vous posez une question concernant le trafic, car je trouve qu'il n'y a pas assez de trafic, c'est pas très réaliste, donc j'ai installé des mods pour rajouter du trafic... Mais ce qui me dérange, c'est que t'as beau avoir un mod qui augmente la limite de l'IA a 1000 (légèrement abusé quand même :hap:), elle disparaitra au bout d'une certaine distance autour de toi, mais cette distance de disparition de l'IA est très courte ! Et du coup c'est impossible qu'il y ait des embouteillages :(
Donc je me posais cette question, pour ceux qui s'y connaissent en modding, Comment augmenter le rayon de despawn de l'IA ? Quelle valeur faut-il changer et où ?

Merci à ceux qui me répondront :-)

Julien
Posts: 78
Joined: 08 Aug 2013 13:44
Location: Vitry-sur-Seine, proche de Paris (FR)
Contact:

23 Feb 2015 18:56

Salut, moi j'ai mis la limite de l'IA supérieur à 10 000 :lol:
Mais sinon je cherche la même chose que toi
Go : http://www.scsmods.fr !
Sorry for my bad english, I use Google Traduction. I'm getting better every day ! I'm a beginner mapper. My mods : http://ets2.lt/en/?s=Julien

TheChips
Posts: 17
Joined: 01 Feb 2015 12:50

01 Mar 2015 16:23

Julien wrote:Salut, moi j'ai mis la limite de l'IA supérieur à 10 000 :lol:
Mais sinon je cherche la même chose que toi
Putain ca doit être le bordel quand tu restes plus de 2sec au feu dans une ville x)

Mais donc personne ne sait comment faire ? :(
Car au moins on pourrait avoir de vrais bouchons sur les routes ou aux péages, ou même eux entrées de villes... Augmenter la limite de l'IA ne permet pas ça ...

TheChips
Posts: 17
Joined: 01 Feb 2015 12:50

01 Mar 2015 16:29

Faudrait demander sur le forum général Q&A pour voir plus de réponses, mais j'suis pas très chaud pour traduire ça :mrgreen:



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 27 guests