Plantage avec Promod 1.97

French
Post Reply
Spiro
Posts: 26
Joined: 30 Aug 2015 22:00
Donation rank:

31 Aug 2015 01:30

Bonjour,

Voila j'ai un soucis.... J'ai la version steam de ETS2 avec tout les DLC (going east et scandinavia) J'ai suivi le tuto pour l'installation de Promods.

Avant tout fonctionnais a merveille même avec les 37 addon que j'avais ajouté au fils des temps. Donc j'installe le promods(que je ne connaissais pas) :oops: et la quand je veux charger une partie il me dit que un mods est incompatible avec ma sauvegarde... Bon jusque la pas de panique, je crée un nouveau profile et installe seulement le promod. Encore la lorsque je démarre la partie il ETS m'ouvre la page de sauvegarde et me dis que la sauvegarde n'est pas compatible. le problème est que je n'ai pas encore de sauvegarde c'est une nouvelle partie... Alors je me dis que le promods n'est pas compatible avec la version ''open beta 1.20'' donc je remets ETS a jours sans béta test, mais toujours le même résultat.... J'ai tout supprimé ETS2 avec tout les mods et j'ai tout réinstaller en neuf, mais j'ai le même soucis.... :? Ce qui est le plus triste c'est que j'ai pas inadvertance supprimé mon profil principal :( voici une capture d'écran Image

Voila j'ai besoin d'aide car je trouve que le promods est ultra intéressant et doit être un plus pour ETS2 qui est déjà vraiment super.
Keep on trucking baby 8-)

nalex21
Posts: 1
Joined: 07 Feb 2015 14:53

31 Aug 2015 18:52

j'ai le même soucis suite au passage de 1.96 au 1.97

Spiro
Posts: 26
Joined: 30 Aug 2015 22:00
Donation rank:

31 Aug 2015 23:34

Pour avoir du support, est-il mieux de posté dans les rubrique anglaise du site??? Car j'avoue être déçu de ne pas avoir de réponse. Je passe pas mal de temps le soir a jouer a ETS2 et la rien ne fonctionne et je n'ai pas le gout de recommencer une nouvelle partit sans avoir de solution...

SVP aidez moi :mrgreen:
Keep on trucking baby 8-)

Spiro
Posts: 26
Joined: 30 Aug 2015 22:00
Donation rank:

02 Sep 2015 02:37

voici donc ce que j'ai fait sur le forum en anglais peut-etre que sa peut t'aider

http://www.promods.net/viewtopic.php?f=28&t=8554
Keep on trucking baby 8-)



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 2 guests