Ralentissement FPS

French
Post Reply
Titpilot
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2015 02:02
Donation rank:

11 Jan 2017 00:00

Salut à tous,

J'ai téléchargé la version 2.15 de la ProMods il y a quelques semaines.. Par contre, depuis, j'ai remarqué de gros ralentissements à l'arrivée dans les grandes villes.. Comme Frankfurt, Barcelone, Brussel.. etc.. Y en a t'il qui comme moi ont le même problème..??

Aucun problème quand je roule en France, ou ailleurs.. Le problème se pose vraiment dans les grandes villes qui ont été retouchée, ou à proximité. Problème remarqué surtout en Allemagne, Belgique et Espagne..

De Euro truck 2 seul à la Promods j'ai déjà du descendre pas mal mes qualités graphiques... ETS 2 seul tourne quasiment en ultra.. Mais avec la Promods, je suis rendu entre moyen et élevé.. Et ne peut plus me ''permettre'' de descendre encore en résolution..

Je confirme, au passage, que j'ai bien les 3 DLC ;) Scandinavia, Going East et Vive la France. Au niveau des mods.. Scania R SCS et Trailer & Company Pack de ProMods. Tout tourne très bien sans la ProMods...
Je confirme également que les mises çà jour des drivers et carte graphique ont été faite.

Si quelqu'un à une petite idée, ou le même problème.. Faites moi signe ;)

Cordialement :)
Titpilot

Titpilot
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2015 02:02
Donation rank:

11 Jan 2017 16:20

Salut,

Un autre petit test aujourd'hui.. Gorzow à Barcelone.. Je tourne pas mal tout le temps à 60 FPS.. Sauf encore quelques villes.. Basel 41 FPS.. Perpignan 30 FPS et arrivé sur Barcelone, ca varie de 12 à 35 FPS..
Essai à Barcelone en résolution mini.. exactement pareil.. 12 à 35 FPS..
Pas ben ben plaisant ces lags..

Quelqu'un a une petite idée d'ou cela peut provenir..??

Merci :)
Titpilot

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

11 Jan 2017 17:34

Les grosses villes de promods Barcelone Bilbao Berlin brussel Munich Francfort ... ont des routes complexes et beaucoup d objets donc évidemment cela fait baisser les fps mais personnellement je les ressent seulement à Barcelone mais cela reste largement jouable !!
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

pucccino
Posts: 1
Joined: 15 Jan 2016 15:22

11 Jan 2017 18:02

Bonjour, à Barcelone je descend a 15-20 FPS, certes c'est jouable mais difficile de conduire dans ces conditions :roll:

Titpilot
Posts: 3
Joined: 24 Mar 2015 02:02
Donation rank:

11 Jan 2017 18:41

Salut Roro44,

Et oui, bien conscient que plus il y a d'objets.. Plus ca prends de ressources pour faire tourner le jeu.. Ce qui m'embête un peu, c'est que même les graphismes au minimum, ca lague autant qu'en moyen ou elevé. Et de mon côté, malheureusement, c'est rendu injouable.. :(

Merci bien de ta réponse, ca clarifie bien le point que le problème vient de mon côté..

Cordialement,
Titpilot



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 3 guests