Retour bureau ETS2 1.35 et PROMOD 2.41

French
Post Reply
Krys29
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2015 06:15

14 Aug 2019 18:11

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est mon premier post sur votre forum. J’espère poster au bon endroit, n’hésitez pas à déplacer au besoin.

Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe de promod qui fait un travail de dingue pour nous donner du plaisir à rouler. (Même si je n'y connais rien en conduite de camion) :). Je me régale à rouler (a ma vitesse) sur différentes route d'Europe.

Il y a tout de même un mais ...... C'est super quant ETS2 fonctionne correctement sans faire de retour bureau. Depuis la fin de semaine je rencontre ce problème dont voici un extrait de la fin du log :

<ERROR> [gfx] Failed to assign pool segment (models) for incoming allocation of size .....

J'ai pu trouver différent sujet à ce propos sur différents forum. J'ai donc fait les manipulations de bases à savoir :

1 - Retrait de tous les mods sauf la promod 2.41 : le jeu tourne correctement - La map n'est donc pas en cause
2 - Remise en place des mods traffic de jazzycat ce qui me provoque le retour sur le bureau en fin de parcours uniquement. (entre 3 et 4 kms de l'arrivée) - 7 essais, 7 plantage. Pas de problème lors du départ et pendant le trajet.
3 - J'ai donc modifier le uset r_buffer_page_size de 10 à 20 dans le config.cfg.
4 - J'ai également fait un retour arrière de mon driver vidéo Nvidia (1050) en passant de 431.60 au 430.86 (27.05.2019)

Ceci m'a permis de faire enfin un trajet complet de test allant de Calais à Montpellier sans aucun plantage (Juste un Pb moteur mais là c'est autre chose :D ).
Après 4 jours de galère à rechercher ce qui pouvait provoquer ce retour bureau, je tenais juste à vous signaler l'info. Je pourrais donner plus d'explications si besoin.

Merci de faire suivre si vous trouvez utile. En tout cas, Merci encore du plaisir que vous me donnez.
Cordialement.

Krys.

User avatar
CptCaribbean
Posts: 2541
Joined: 24 Jul 2016 16:32
Location: Sant Andreu, Barcelona
Contact:

19 Aug 2019 11:39

Peux-tu monstrer ton game.log svp?
Junior Beta-Tester since 2.26

Translator of Spanish, Catalan, Euskera and Galician.

Krys29
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2015 06:15

20 Aug 2019 17:42

Bonjour CptCaribbean,

Malheureusement (ou heureusement pour ma partie) je n'ai plus le log contenant l'erreur (elles ont été écrasées par le parcours qui s'est terminé correctement).

Et comme de bien entendu, je ne l'ai pas sauvegardé ...

Je me remet dans la configuration initiale (drivers 431.60 et uset r_buffer_page_size à 10) pour récupérer le plantage et reviens vers toi.

Je viens de refaire 3 essais avec la sauvegarde qui plantait : Pas de Pb constaté. (Il y a eu des redemarrage de PC entre temps).
J'essaye ce soir ou demain un parcours plus long pour voir si c'est Ok ou pas et vous tiens au courant.

User avatar
CptCaribbean
Posts: 2541
Joined: 24 Jul 2016 16:32
Location: Sant Andreu, Barcelona
Contact:

21 Aug 2019 10:42

Ok, pas de problème.
Junior Beta-Tester since 2.26

Translator of Spanish, Catalan, Euskera and Galician.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 11 guests