Question à propos des concessionnaires et des agences de recrutements

French
Post Reply
Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

30 Aug 2019 22:51

Bonsoir,

J'aimerais juste que l'on explique l'intérêt de découvrir les concessionnaires et les agences de recrutements ????
J'ai beau chercher je ne comprend pas du tout pourquoi faut les découvrir ???
C'est d'ailleurs vraiment hyper chiant en faite.
Si l'on veut une marque faut parfois découvrir une grosse partie de la map de l'avoir !!!
Vraiment dommage ça !

jamesbounce007
Posts: 17
Joined: 18 Feb 2019 09:18
Donation rank:
Location: montpellier (hérault)

31 Aug 2019 22:18

bonsoir,
pour ce qui est des concessionnaires,il te suffit de découvrir au moins 1 vendeur par marque de camion, à savoir scania,volvo,daf,mercedes, man,iveco et renault pour avoir tout le panel de véhicules que les garages te proposent.Les autres concessionnaires sont à découvrir au gré des missions que tu auras choisi.
Pour les agences, plus tu en découvres, plus tu auras le choix de chauffeurs(ses) avec des compétences +ou- fortes (voir leur indice respectif).
A partir de 3 garages acquis, tu as aussi la possibilité d'en acheter d'autres en consultant l'onglet "garage à vendre",ce qui te permets de voyager rapidement pour débloquer les agences et les concessionnaires.(il y a aussi des mods pour acheter à bas prix les garages,et d'autres pour embaucher jusqu"à 570 chauffeurs).Si tu veux en savoir plus sur ces mods, fais le savoir !
Cordialement.

Startape
Posts: 170
Joined: 14 Jul 2017 12:03
Donation rank:

01 Sep 2019 06:31

jamesbounce007 wrote:
31 Aug 2019 22:18
bonsoir,
pour ce qui est des concessionnaires,il te suffit de découvrir au moins 1 vendeur par marque de camion, à savoir scania,volvo,daf,mercedes, man,iveco et renault pour avoir tout le panel de véhicules que les garages te proposent.Les autres concessionnaires sont à découvrir au gré des missions que tu auras choisi.
Pour les agences, plus tu en découvres, plus tu auras le choix de chauffeurs(ses) avec des compétences +ou- fortes (voir leur indice respectif).
A partir de 3 garages acquis, tu as aussi la possibilité d'en acheter d'autres en consultant l'onglet "garage à vendre",ce qui te permets de voyager rapidement pour débloquer les agences et les concessionnaires.(il y a aussi des mods pour acheter à bas prix les garages,et d'autres pour embaucher jusqu"à 570 chauffeurs).Si tu veux en savoir plus sur ces mods, fais le savoir !
Cordialement.
Je sais tout ça c'est juste que je vois pas l'intérêt de le découvrir ! Pourquoi ne pas avoir le choix dès le départ ça serait tellement plus simple et ça ne changerait au plaisir du jeux !

Ajouté 6 heures 1 minute 49 secondes après :
Plus de 30 livraisons et pas un seul concessionnaire DAF découvert ! Sérieusement c'est quand même complètement débile !



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 10 guests