ets2 1.38 et promods 2.46

French
MXTrucker
Posts: 277
Joined: 09 Apr 2020 15:16
Donation rank:
Location: 26
Contact:

03 Aug 2020 08:28

Salut @Ludo

Dire que Roex/Turkey & Rusmap sont de petits addons...tu pousses un peu ^^
Un travail de fou a été fait avec Roex 2.7 : il s'agit plus d'un "total rebuilt" que d'une mise à jour, par Arayas seul.
Arayas et Affluence pour Turkey Map.
Soit 2 personnes pour le mapping...et le reste !

Et il ne leur faudra pas 3 mois pour adapter leurs "addons" (Sergeî & Arayas vont apprécier ^^) à Promods

Plus encore :
Les cartes MHAPro 1.38 pour ATS + ETS2 sont sorties quasi simultanément :
Bien qu'il n'y ait pas de développement majeur en 1.38, les adaptations ne sont pas des moindres !
La version ETS2 est légèrement plus petite que Promods (pas de Iceland ni ME) mais beaucoup plus dense.
Quant à ATS, c'est aussi un bon morceau, puisque outre FMOD (1.37) + SSAO (1.38 dans la foulée), il y a eu Idaho à raccorder + toutes les "petites nouveautés" SCS disséminées sur la map (Las Vegas, El Centro, Interstates, etc...)
Qui plus est, on parle ici d'un sacré niveau de qualité.
Et Alex travaille seul à 90% !!! (Les 10% restant sont alloués à sa fille)

Au-delà, qu'importe : mais les délais de Promods sont liés bien davantage du fait de leur structure - beaucoup de monde, bénévoles, éparpillés, difficiles à synchroniser -, plutôt qu'à la taille de leur map, "plutôt petite" rapportée au nombre de mappers...

Mais quand on aime...!
Youtube channel : https://www.youtube.com/c/MXTrucker/videos
En français et/ou anglais
In English and/or French
Pùo aiutare in Italiano

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 427
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

03 Aug 2020 10:48

Oui cela n'est pas faux non plus , j'ai jamais critiqué le travail d'arayas que je trouve magistral , même la Russ Map , mais il ne s'occupe que de 1 partie bien spécifique contrairement a Promods qui couvre toute l'Europe , l'ors de la dernière MAJ ( mise a jour ) Promods , beaucoup ce sont plein de leur travail il pensé voir arrivais plus de nouveautés et de villes , plus de ville retravailler , et la que Promods prend le temps de surement a coup sur SORTIR ça version 2.50 temps attendus , les gens râle encore ? elle et ou la logique ?

Je sais que beaucoup attende de Promods ( le sucés de leur Carte commence a pesé sur leur épaules ) mais il faut dire aussi que ce sont que des humains , avec une vie de familles , un travail , des vacances ( c'est l'été lol ) ils ont beau être nombreux justement ils sont pas forcément tous ensemble , chacun a ça partie de carte a gérez et il et clair qu'il et difficile pour eux de réussir a avoir tout le mondes ensemble au même moment , pour eux ce qui serais bénéfique c'est que tout cartographes chez Promods soit capable de travailler sur toute la carte , pour justement avancer même si le cartographe de la Pologne et pas la par exemple , mais ils ont jamais travailler comme ça , il respect ce que chacun fait dans ça partie de carte respective , donc cela peut entraîner justement du temps je le conçois ...
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

MXTrucker
Posts: 277
Joined: 09 Apr 2020 15:16
Donation rank:
Location: 26
Contact:

03 Aug 2020 10:53

On est bien d'accord ;)
Pour ma part, pas d'impatience, il y a de quoi faire en attendant la 2.50 !
Le rythme effréné des màj SCS n'aide pas vraiment...
Youtube channel : https://www.youtube.com/c/MXTrucker/videos
En français et/ou anglais
In English and/or French
Pùo aiutare in Italiano

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10618
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

03 Aug 2020 13:00

Nous aurions pu publier une mise à jour (2.47 pour 1.38) d'ici deux semaines.
Cependant, avec les dernières mises à jour, nous avons reçu des centaines de plaintes selon lesquelles les gens étaient fatigués de télécharger l'ensemble du pack avec presque aucun nouveau contenu.

Par conséquent, nous avons décidé de donner la priorité à la fini de notre mise à jour majeure, la 2.50, à la place. Cela aurait été retardé de quelques semaines au cas où nous aurions décidé de publier 2.47.
Donc, au lieu d'obtenir une "mise à jour ennuyeuse" avec 2.47, vous obtiendrez beaucoup plus de contenu avec 2.50 mais vous devrez attendre un peu plus longtemps.
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

aka76
Posts: 6
Joined: 08 May 2019 19:04
Donation rank:

03 Aug 2020 14:08

Mx Trucker je te suis tout comme Wonbat trucker :)
oui les majs de scs n aident pas
oui les majs roex sont impressionnantes aussi
je critique dans aucuns cas le travail des personnes de promods

@scul, j espère que çà sera top alors :) et ennuyeuse 2.46 même pas eu le temps de faire le tour :)
@ludo, le probleme c est que je cherche pas plus de la promods comme tout les autres, je veux juste pouvoir continuer dessus, qu il y ai ou pas des nouveautés limite c est pas le plus important car le plus gros est déjà fait pour moi, le reste sera option.

MXTrucker
Posts: 277
Joined: 09 Apr 2020 15:16
Donation rank:
Location: 26
Contact:

03 Aug 2020 16:52

@Soul : Voilà qui est clair

Salut Aka 76 !

La map SCS n'est pas nulle
On peut jouer un map combo pour patienter,
Il y a aussi Bartoland, Grand Utopia (qui fonctionnent sous 1.38) à l'échelle 1:1, il y a la map MHAPro 1.38 qui est excellente (avec laquelle je proposerai un combo dans la semaine) qui valent vraiment le coup ;)
Youtube channel : https://www.youtube.com/c/MXTrucker/videos
En français et/ou anglais
In English and/or French
Pùo aiutare in Italiano

User avatar
NikolasReitar
Posts: 29
Joined: 26 Jun 2020 11:24
Location: Perpignan

03 Aug 2020 17:58

Mais peut on passer facilement de la 1.37 à la 1.38 et revenir à la 1.37 pour jouer avec la carte promods ?
Car avec mon petit debit c'est pas facile, je profites d'être au travail pour télécharger les MAP et autres mods.

MXTrucker
Posts: 277
Joined: 09 Apr 2020 15:16
Donation rank:
Location: 26
Contact:

03 Aug 2020 19:43

[email protected] wrote:
03 Aug 2020 17:58
Mais peut on passer facilement de la 1.37 à la 1.38 et revenir à la 1.37 pour jouer avec la carte promods ?
Car avec mon petit debit c'est pas facile, je profites d'être au travail pour télécharger les MAP et autres mods.
Salut Styoda,

Techniquement, oui.
Il faut toutefois télécharger la version souhaitée à chaque fois...
Youtube channel : https://www.youtube.com/c/MXTrucker/videos
En français et/ou anglais
In English and/or French
Pùo aiutare in Italiano

User avatar
NikolasReitar
Posts: 29
Joined: 26 Jun 2020 11:24
Location: Perpignan

04 Aug 2020 12:01

MXTrucker wrote:
03 Aug 2020 19:43
[email protected] wrote:
03 Aug 2020 17:58
Mais peut on passer facilement de la 1.37 à la 1.38 et revenir à la 1.37 pour jouer avec la carte promods ?
Car avec mon petit debit c'est pas facile, je profites d'être au travail pour télécharger les MAP et autres mods.
Salut Styoda,

Techniquement, oui.
Il faut toutefois télécharger la version souhaitée à chaque fois...
Trop long pour moi Mr.
avec mon petit 1Mega, ça pendrait trop de temps.

aka76
Posts: 6
Joined: 08 May 2019 19:04
Donation rank:

06 Aug 2020 17:02

@Mr trucker

je suis sur le combo 1.38 que tu as fait comme celui de Wonbat :)

j ai de quoi faire et j ai ats en combo 1.38 aussi :) donc j ai de quoi m amuser :)

c était pas une critique a la base, juste un constat :)



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest