Passage multijoueur au solo...

French
Post Reply
ByNitrax
Posts: 1
Joined: 27 Oct 2020 18:39

03 Nov 2020 19:51

Salut à tous,

Depuis peu j'ai pris la Promods, rien à dire c'est top. Cependant j'ai un nouveau souci, parfois je switch du mode solo au multi et ça me fais toujours changement de contenu detecté et ça me TP, je cherche une solution pour que ça ne me TP plus à mon garage quand je passe du solo au multi ou inversement... sans devoir acheter un garage et me TP obligatoirement, existe t-il une soluce ?

pascal2737
Posts: 2
Joined: 27 Oct 2020 01:48

03 Nov 2020 23:12

ben moi le soucis cest que la maj 1.39 est arriver sur steam est je ne peut plus jouer avec promods. jai essayer de telecharger la version anterieur 1.38, mais cest la beta est tres imcompatible avec les mods est sa crach tous le temps a la fin du telechargement du jeu. ya t'il une solution pour revenir avec la 1.38 normal ou faut attendre la version 2.51 de promods pour rejouer, car jai un garage en haut de la norvege est si je mets la 1.39 sa me mets 2 garage mais je le vois pas car cest sur la map promods. cest vraiment dommage que steam s'arrange pas avec promods pour que l'on puisse continuer a jouer sur une version anterieur normal compatible avec les mods. si quelqun a une solution cela serait génial mais j'en doute.

bls
Posts: 24
Joined: 23 Nov 2014 10:41

09 Nov 2020 07:57

pascal2737 wrote:
03 Nov 2020 23:12
ben moi le soucis cest que la maj 1.39 est arriver sur steam est je ne peut plus jouer avec promods. jai essayer de telecharger la version anterieur 1.38, mais cest la beta est tres imcompatible avec les mods est sa crach tous le temps a la fin du telechargement du jeu. ya t'il une solution pour revenir avec la 1.38 normal ou faut attendre la version 2.51 de promods pour rejouer, car jai un garage en haut de la norvege est si je mets la 1.39 sa me mets 2 garage mais je le vois pas car cest sur la map promods. cest vraiment dommage que steam s'arrange pas avec promods pour que l'on puisse continuer a jouer sur une version anterieur normal compatible avec les mods. si quelqun a une solution cela serait génial mais j'en doute.

Salut, la version de Promods doit être compatible avec la version du jeu, obligatoire. Donc ici ETS2 v1.39 = Promods v2.51
Dans Steam, tu devrais décocher les mises à jour automatiques du jeu si tu veux jouer avec Promods, et ne mettre à jour le jeu que lorsqu'une version de Promods a été publiée avec la nouvelle version.

maton-1601
Posts: 1
Joined: 10 Dec 2020 17:16
Donation rank:

30 Dec 2020 18:32

bonjour
moi quand je veut aller sur promods en solo ça fonctionne mais pas en multijoueurs,si quelqu'un a une solution.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests