Demande parrainage promods

French
Kutchek
Posts: 346
Joined: 01 Aug 2013 22:35
Location: Finistère, Bretagne, France

27 Sep 2014 19:16

Là c'est encore different. Il y a 3 types de garages : petit, moyen et grand donc il faudra faire 3 skins pour chacune des tailles et tous les garages auront cette apparence qu'il soit acheté ou pas.

BadboyMultigaming
Posts: 7
Joined: 12 Apr 2014 10:36

28 Sep 2014 11:59

Kutchek wrote:Ok, j'ai compris.

C'est pas très compliqué à faire. Il suffit de recuperer le skin de l'entreprise et de le modifier à la couleur de ta nouvelle entreprise soit NSTU. Si tu connais un skinner cela peut etre fais rapidement.
Ce que je te propose c'est de te preparer le fichier .scs qui te servira de mod et qui patchera la map ProMods (ou n'importe quelle autre map) avec la texture à l'interieur.
Le skinner n'aura plus qu'a extraire la texture, faire la modif de la texture et la remettre dans le fichier .scs. Pour ma part je ne suis pas très doué en skin (et en plus je suis très lent). Le mieux serait que tu connaisse quelqu'un capable de faire ça. Honnetement je ne pense pas que quelqu'un à ProMods fasse ce travail

Concerte tes amis pour me dire quelle entreprise du jeu tu veux remplacer et je te prepare ca. Note qu'on doit pouvoir aussi modifier le depot du joueur qui se trouve dans chaque ville de la meme manière. C'est peut etre meme mieux que de remplacer une entreprise du jeu à mon point de vue pour le gameplay.
Je suis un peut perdu..

Tu as dit : "Note qu'on peut modifier le dépôt du joueur dans chaque ville" => C'est à dire garage ? Si oui j'avais compris que seul les garage acheté porté le skin.

Et là tu dit que tout les garages auront le skin...

Je me perd un peut dans tout sa. Serait tu intéressé de venir sur notre TS pour mettre tout sa au clair, stp.

Merci d'avance

Cordialement

Kutchek
Posts: 346
Joined: 01 Aug 2013 22:35
Location: Finistère, Bretagne, France

10 Oct 2014 09:57

Ca marche ! Envoie moi les infos par MP



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests