impossible de récupere une map après avoir enregistrer une map

French
Post Reply
tester19000
Posts: 25
Joined: 07 May 2020 13:10

26 Mar 2021 12:46

bonjour, je voulais enregistré une map sur l'éditeur du jeux

mais quand, j'enregistre ,et ensuite je ré ouvre ma map , je m'apperçois , les modification, n'apparait pas

et j'ai bien mis 2 dossier def et bas_map

et les autres fichier dans le dossier mod

, actuellement impossible de récupere les modications après avoir enregistrer

es-ce que vous pouvez me dire qu'elle est le fichier et dans quelle dossier à mettre

afin de pouvoir enregistré et le récupérer la map du dernier enregistrement.

je suis sur 1.40 et s'il faut je peut retournet sur 1.39

en esperant quelqun peut m'aidé afin que je puisse retrouver mon enregistrer de ma map

User avatar
xxsamdu972xx
Developer
Posts: 359
Joined: 04 Jan 2019 18:22
Location: Paris

26 Mar 2021 14:03

Salut,

L'éditeur ne sauvegarde plus dans le dossier base_map à partir de la mise à jours 1.40 du jeu ETS2 et ATS.
SCS Software as mis complètement à jour le système de sauvegarde de la carte, tout se passe directement dans votre dossier mod

Code: Select all

C: \ Users \ [Nom d'utilisateur] \ Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod
Lorsque vous aller commencer l'édition de votre carte, votre mod doit contenir z_[nom-de-votre-mod].scs pour que le jeu charge en priorité votre travail.

Toutes les modifications que vous avez fait(e) se retrouvera dans le fichier user_map

Code: Select all

C: \ Users \ [Nom d'utilisateur] \ Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod \ user_map
Le fichier user_map fonctionne de la même manière que base_map mais cette-fois-ci dans votre dossier mod. ;)
Junior Tester since ProMods 2.46
Developer since ProMods 2.51

Image Working somewhere in france

tester19000
Posts: 25
Joined: 07 May 2020 13:10

17 Apr 2021 15:08

xxsamdu93xx wrote:
26 Mar 2021 14:03
Salut,

L'éditeur ne sauvegarde plus dans le dossier base_map à partir de la mise à jours 1.40 du jeu ETS2 et ATS.
SCS Software as mis complètement à jour le système de sauvegarde de la carte, tout se passe directement dans votre dossier mod

Code: Select all

C: \ Users \ [Nom d'utilisateur] \ Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod
Lorsque vous aller commencer l'édition de votre carte, votre mod doit contenir z_[nom-de-votre-mod].scs pour que le jeu charge en priorité votre travail.

Toutes les modifications que vous avez fait(e) se retrouvera dans le fichier user_map

Code: Select all

C: \ Users \ [Nom d'utilisateur] \ Documents \ Euro Truck Simulator 2 \ mod \ user_map
Le fichier user_map fonctionne de la même manière que base_map mais cette-fois-ci dans votre dossier mod. ;)
bonjour, je t'ai envoier un mp mais je ne sais pas si tu l'as lu ;)

merci



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests