Promods 195 no damage + autres map

French
Post Reply
malsi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2013 06:34
Location: Lyon FRANCE

21 Jun 2015 12:42

Bonjour à tous,

je suis sur Promods 195 avec no damage, jusque là tout va bien, en rajoutant Pologne rebuilding 196 et RussMap 149 le no damage ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait t'il une solution

Kutchek
Posts: 346
Joined: 01 Aug 2013 22:35
Location: Finistère, Bretagne, France

21 Jun 2015 20:59

Il faut en premier que tu verifies quel mod pose probleme. A mon avis, je dirais que c'est la RussMap.

Tu dois donc en deduire que l'une de ces 2 maps pose le probleme et donc que c'est son fichier de def qui est pris en compte. Renommes donc le fichier promods promods-def-v195.scs en z_promods-def-v195.scs. Comme les mods sont chargés par ordre alphabétique, cela va permettre de charger les definitions de promods apres le chargement des maps (si un de tes mods commence par z_ tu met plusieurs zzz pour qu'il charge en dernier).

Mais tu n'es pas encore sorti d'affaire car il est possible que certaines definitions pour le mod en question ne soient pas chargé et donc induisent de nouveaux problemes.

Tiens nous au courant

malsi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2013 06:34
Location: Lyon FRANCE

22 Jun 2015 11:49

Bonjour et merci de ta réponse,

j'ai rajouté des "z" devant promods-def-v195.scs afin que ce fichier se trouve en dernière position mais j'ai des retours bureau.
J'ai les "fix_for_rusmap_1.4.9_and_poland_rebuilding_1.96" et "FIX_RusMap+ProMods+port_connection_1.18" tout de suite après la RussMap, je vais faire un autre essai en plaçant le Promods_def entre la RussMap et les fix.

PS : encore bravo pour ton travail, c'est quand même la France qui est la partie la plus agréable à traverser.

malsi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2013 06:34
Location: Lyon FRANCE

22 Jun 2015 19:45

malsi wrote:Bonjour et merci de ta réponse,

j'ai rajouté des "z" devant promods-def-v195.scs afin que ce fichier se trouve en dernière position mais j'ai des retours bureau.
J'ai les "fix_for_rusmap_1.4.9_and_poland_rebuilding_1.96" et "FIX_RusMap+ProMods+port_connection_1.18" tout de suite après la RussMap, je vais faire un autre essai en plaçant le Promods_def entre la RussMap et les fix.

PS : encore bravo pour ton travail, c'est quand même la France qui est la partie la plus agréable à traverser.

Même en plaçant le fichier "def" entre RussMap et le "fix" j'ai un retour bureau, tant pis je continu comme ça mais je trouve que l'on n'a pas besoin de taper fort, les dégâts sont extrêmement rapides sur ETS2, la raison pour laquelle j'avais choisi de prendre Promods no damage

malsi
Posts: 10
Joined: 18 Dec 2013 06:34
Location: Lyon FRANCE

22 Jun 2015 22:45

cela vient bien de la RussMap, j'ai désactivé celle-ci et plus de dommage



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests