Logitech G27 non reconnu

French
Post Reply
206783
Posts: 57
Joined: 13 Jul 2016 10:38
Donation rank:
Location: Aix en Provence, Fr

22 Nov 2019 16:28

Bonjour à tous et à toutes
Après quelques déboires avec mon disque C: qui a flambé, j'ai installé sur le nouveau mon OS Seven ainsi que tous mes jeux. Donc je suis sous ETS2 1.35.3.20s, avec Promods 2.42 Rusmap 1.9 et Paris Rebuid 2.4
Et mon volant G27 n'est pas reconnu par ETS2. Si je branche une manette elle est disponible, mais le volant jamais.
Cela est-il du à ETS2 1.35.3.20 ou dois-je chercher ailleurs mais où.
Sous Win 7, le volant est disponible dans le Gestionnaire de Périphériques ainsi que dans le panneau Périphérique et Imprimante. Et tous les boutons apparaissent pour les tester.
Dans l'attente, je vous salue.
Maurice
Image

206783
Posts: 57
Joined: 13 Jul 2016 10:38
Donation rank:
Location: Aix en Provence, Fr

25 Nov 2019 17:36

Bonjour à tous et à toutes
Après plusieurs essais avec sans Pomods, et les autres mods, même sous Win10, avec un profil tout neuf, il m'est venu la conclusion que ETS2 présentait un défaut dans mondossier Steam. Donc j'ai tout supprimé dans le dossier Steam, enlevé toutes références à Steam et Euro Truck dans la base de régistre. J'ai refait l'instal de Steam puis ETS2 et MIRACLE mon G27 est présent. Heureusement que j'ai une sauvegarde du profil habituel.
Donc après avoir envisagé la vente du volant, je suis bien satisfait de retrouver ETS2 habituel et avec un volant c'est génial.
Et merci à l'équipe Promods.
Maurice.

206783
Posts: 57
Joined: 13 Jul 2016 10:38
Donation rank:
Location: Aix en Provence, Fr

05 Dec 2019 00:35

Et il fonctionne sans le logiciel Logitech, uniquement le pilote Logitech.
Mais car il y a un mais, je suis obligé (si on veut) d'ouvrir le panneau Périphériques et Imprimantes, clic droit sur le G27 Racing Wheel, Propriété du contrôleur de jeu, et laisser la fenêtre du test du volant ouverte pendant le jeu, (celle où l'on voit un volant avec ses boutons, le levier avec ses boutons, et trois jauge pour afficher l'appui progressif des pédales). Et le volant reste doux + - car il y a le retour de force durant la conduite. Sinon, il faut une force certaine pour tourner ce volant.
Bises à toutes
Momo



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 7 guests