promods 2.60

French
Post Reply
lapin37
Posts: 139
Joined: 12 Feb 2015 11:18
Donation rank:
Location: JOUE LES TOURS / ANGOULEME

18 Jan 2022 21:07

bonjour je voulais aborder ce sujet sur la promods dernière version

plusieurs points qui auraient pu être ajouter et qui manquent:

-plus de liaison entre Andorre et l'Espagne (depuis le DLC Iberia et la mise à jour
-plus de Perpignan Narbonne la Jonquera et le village de Bages
-j'aurais bien aimé un retour des villes de Tours Lorient Angers en autre qui existaient avec le DLC France

bon cela ne gêne en rien la beauté de la promods avec les DLC mais j'espère que ce qui existait avant reviennent un jour
je sais que tout n'est pas facile, c'est même parfois long pour aboutir à des mods de toute beauté mais j'espère toujours

merci

Leoguest
Posts: 8
Joined: 20 Nov 2020 21:24

18 Jan 2022 21:52

Bonsoir, pour les 2 premiers points, il est prévu qu'ils soient de nouveau ajoutés dans une prochaine MàJ.

Pour le 3eme point, de ce que je me souviens, les 3 villes que tu cite n'ont jamais fait partie du DLC France de base tel qu'il est sorti ....

User avatar
xxsamdu972xx
Developer
Posts: 359
Joined: 04 Jan 2019 18:22
Location: Paris

18 Jan 2022 21:54

Salut,

La ProMods 2.60 ramène l'Andorre sur la carte et remis à jours, malheureusement les connections routières au sud ne sont pas encore mis à jours, elle le sera plus tard quand les développeurs qui travaille dans la péninsule ibérique auront du temps pour retravailler cette partie de la carte vers La Seu d'Urgell.

Je suis en train de travailler actuellement sur le retour de Perpignan et Narbonne mais cela prendra du temps pour tout reconstruire, j'en profiterait aussi pour rajouter une seconde connexion vers l'Andorre via la N116 et la N20 ;)

Pour les autres villes, je n'ai pas prévu de les ajouters pour le moment car j'ai une liste monstrueux de projets à faire et qui va couter en temps de développement, je vous conseille de suivre le sujet de développent Development on version 2.x (France Edition) pour suivre l'avancement des projets et de poser vos questions là bas, cela m'aidera à répondre aux questions au lieu d'avoir des questions poser un peu partout sur le forum ;)
Junior Tester since ProMods 2.46
Developer since ProMods 2.51

Image Working somewhere in france

lapin37
Posts: 139
Joined: 12 Feb 2015 11:18
Donation rank:
Location: JOUE LES TOURS / ANGOULEME

19 Jan 2022 00:02

pour les villes de Le Mans, Lorient, Caen, Cherbourg (port), Le Havre, Rouen, Poitiers, Brest, Rennes, Nantes, Angers, Tours, Orléans, Bordeaux c'était sur la promods 1.71

merci pour les autres
je sais que c'est beaucoup de travail continuez comme ça...



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest