Promods et Heart of Russia

French
Locked
User avatar
Haziel DeLautrec
Posts: 25
Joined: 08 Jan 2020 18:21

25 Feb 2022 13:57

Salut aux concepteurs

Je souhaiterai savoir si Promods sera modifié avec la sortie de la DLC Heart of Russia (sortira t'elle ? )
Si elle l'est, je suppose que cette DLC sera obligatoire pour avoir la nouvelle carte Promods.
Dans mon cas, compte tenu des évènements, je ne l'achèterai pas, et il serait dommage que je ne puisse pas continuer à rouler sur Promods.

Pas de débat politique, une simple réponse par OUI ou NON et ensuite merci de verrouiller ce post pour éviter tout commentaire

User avatar
xxsamdu972xx
Developer
Posts: 359
Joined: 04 Jan 2019 18:22
Location: Paris

25 Feb 2022 16:31

Salut,

Un moment le dlc HoR sera requis pour que la ProMods fonctionne normalement comme les autres fois avec les anciens dlc.

Personnellement boycotter ce dlc qui as été développer depuis plus d'un ans avant cette crise ne va pas servir à grand-chose car vous allez juste sanctionner une entreprise de jeux vidéo indépendante Tchèque, la direction de SCS Software est tournée sur la représentation géographique et non politique et qui sait peut-être une partie de l'argent gagné pourra repartir vers des associations Ukrainienne comme il se passe avec le dlc Pink Ribbon Charity Pack. ;)

Si vous voulez discuter de ça en privé, mes mp sont ouvert et/ou par les messages privé discord si vous avez rejoins le serveur communautaire ProMods.
je vais demander de clôturer ce sujet aux modérateurs.
Junior Tester since ProMods 2.46
Developer since ProMods 2.51

Image Working somewhere in france



Locked

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: Zowky and 0 guests