Problème - Image saccade

French
Post Reply
CedriQ
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2018 08:57

14 Apr 2022 14:01

Bonjour,

J'ai un problème d'image avec la promods installée. En effet mon image par moment saccade, ça le fait aléatoirement (Photo 1) et si je suis à l'arrêt, si je tourne ma vue, cela peut disparaitre (Photo 2).

Je n'ai aucun soucis avec mon autre save qui n'a pas la promods d'installée. J'ai d'ailleurs les mêmes mods, les mêmes paramètres graphique, exactement identique.

J'ai aussi testé avec seulement la promods d'installer et rebelotte.

- Dernière version du jeu
- Tous les DLCs Map
- Avec ou sans mod

J'espère que vous aurez une solution a m'apporter. Merci d'avance

Photo 1 : https://ibb.co/HYSDS5g

Photo 2 https://ibb.co/0h6fcF9

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 428
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

14 Apr 2022 20:36

Bonjour quelle et votre configuration ? car a part un problème de Carte graphique ( La mise a jour et t'elle faite au dernier pilote ? ) je vois pas trop le soucis , a savoir que Promods demande pas mal de ressources par rapport au jeu d'origine sans MAP .

Poster aussi votre Game Log SVP ! ! Promods peut aussi avoir ce genre de comportement , du a un conflit avec un autre mods ;) ( Car oui promods n'est pas forcément compatible avec tout les Mods , une listes sur ce forum et d'ailleurs posté avec les mods incompatible ) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

CedriQ
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2018 08:57

15 Apr 2022 07:58

Bonjour, merci pour ta réponse.

Alors comme stipuler, j'ai même essayé la save sans aucun mod et juste la promods de mise et j'ai quand même le soucis.
Ensuite ma carte graphique est bien à jour, et comme dit plus haut, ma save principale avec 45 mods mais sans promods ne me fait pas ce problème d'où pour moi le fait que c'est seulement avec la promods d'installée.

Config : intel i7-9750 / 16Go ram / RTX 2060

Game log :

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 428
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

16 Apr 2022 09:51

Alors il y a quelques erreurs dans le LOG mais je vois pas trop ce qui pourrais causez ce genre de problème ,quand tu lance le jeu , le lance tu bien en cliquant sur Launch with Direct X 11 ? car cela peut aussi avoir un rapport ;) avec les Textures .

et dernière question utilise tu un Mods du style JBX graphique , ou autre ? ou alors utilise tu un reshade pour ce jeu ?

Et aussi quand tu dit avoir lancer ton profils juste avec la promods dessus ( sans mods ) a tu juste désactivé les mods du steam workshop et ceux de ton dossier mods ? ou les a tu réellement enlevé du dossier mods , et pour ceux du workshop t'est tu désabonné de c'est mods ? car c'est important aussi pour les testes ;) car si tu les a juste décocher ( donc pas activé le jeu les lis quand même , et cela peut quand même crée des conflits ) .

Le mieux est de testé juste la Promods sur un profils vierge que tu vient de crée et nous dire si le problème et toujours la ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada

CedriQ
Posts: 3
Joined: 26 Aug 2018 08:57

18 Apr 2022 08:20

Bonjour Ludo, merci pour ta réponse.

J'avais juste activé la promods en mod dans le profil.
Au final, j'ai désinstaller/réinstaller le jeu et c'est rentré dans l'ordre.

Je peux utilisé la promods et tous mes mods en même temps, je n'ai plus le soucis. Il devait y avoir un fichier corrompu surement.

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre ;)
sujet résolu



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests