temps de chargement du jeu trop long

French
Post Reply
lapin37
Posts: 139
Joined: 12 Feb 2015 11:18
Donation rank:
Location: JOUE LES TOURS / ANGOULEME

02 Sep 2022 09:30

bonjour avec la promods 2.62 et d'autres mods je trouve que le temps de chargement est devenu trop long sans rajout de mods après une réinstall complet du jeu...
avant cette mise à jour le temps était aussi un peu long mais pas comme ça c'est à dire aujourd'hui 15 mn voire 20 mn parfois en annoncant "le contenu a changé etc...."

si quelqu'un peut m'aider bien cordialement

ednight09
Posts: 10
Joined: 27 Sep 2014 13:44
Donation rank:
Location: Belgium

02 Sep 2022 10:21

Normalement seulement la 1er Charge prends de 15-20m a la deuxieme il ne prendera que 2-5m pas plus depend de ton pc , si a chaque fois il prends plus de 5m cest que tas un probleme avec les mods soit ils ne sont pas compatible entre eux mais ça ne crash pas si ça crash bah la tas un probleme si ça ne crash pas mais que il prends beaucoup de temps a charger et que une fois rentre tas pas de probleme mais ça va te crasher a un moment donner dans la route vu que ça il y as quand meme un imcompatibilité, donc je te conseille de revoir tes mods. si tu as besoin d'aide pour quelque chose tu peux menvoyer message sur discord, je serait capable de t'aider surement .. EdnightPT #7338

lapin37
Posts: 139
Joined: 12 Feb 2015 11:18
Donation rank:
Location: JOUE LES TOURS / ANGOULEME

02 Sep 2022 13:26

ednight09 wrote:
02 Sep 2022 10:21
Normalement seulement la 1er Charge prends de 15-20m a la deuxieme il ne prendera que 2-5m pas plus depend de ton pc , si a chaque fois il prends plus de 5m cest que tas un probleme avec les mods soit ils ne sont pas compatible entre eux mais ça ne crash pas si ça crash bah la tas un probleme si ça ne crash pas mais que il prends beaucoup de temps a charger et que une fois rentre tas pas de probleme mais ça va te crasher a un moment donner dans la route vu que ça il y as quand meme un imcompatibilité, donc je te conseille de revoir tes mods. si tu as besoin d'aide pour quelque chose tu peux menvoyer message sur discord, je serait capable de t'aider surement .. EdnightPT #7338

bonjour il me met la phrase suivante lors du démarrage du jeu:

"modification du contenu détecté, mise à jour des données de navigation.Veuillez patienter...."
ca a duré 17 mn

je joint mon game.log

http://pastebin.fr/109132

toukakevide
Posts: 9
Joined: 22 Jul 2021 15:01

20 Feb 2023 15:52

cette phrase la tu ne la que au premier chargement a partir du deuxième chargement elle s'affiche plus

et l'ouverture du jeux ensuite ne prend que 2 à 5 minutes maximum

si tu a encore cette phrase au deuxième chargement c'est effectivement que tu a un problème avec l'un de t'es mod

mais certainement pas la promod car sinon ont aurait tous le même problème ce qui n'est pas le cas

donc désactive t'es autres mod pour voir si cela règle ton problème ensuite il te faudra identifier la ou les mod

qui ont causer ce problème et soit les mettre à jour ou ne plus les utiliser
Last edited by mads1153 on 20 Feb 2023 15:59, edited 2 times in total.
Reason: Don't quote the post above your post.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 0 guests