Problème promods (mod qui disparraissent)

French
Post Reply
Baggyor
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2020 19:43

07 Jul 2020 00:17

Bonjour

Alors voilà j'ai un soucis j'ai chercher a droite a gauche je ne suis pas tomber sur quelqu'un dans la même situation.

Je m'explique, j'ai installer une première fois promods avec l'option payante.
Je fait l'extraction dans le dossier mods, j'ajoute le fichier config fait sur le site.
Je lance mon jeu et ca fonctionne une fois. Une seule ! quand je veux relancer promods les mods ont une icône rouge et je ne peux plus relancer donc je charge ma sauvegarde sans les mods et ils disparaissent.

Quand je recréer un profil sur ets2 il détecte les mods et je peux de nouveau jouer une seule fois.

J'ai essaye de vider mon dossier mods et de les rajouter a nouveau (a partir du même dossier a 1euro) et même problème.

J'aimerais vraiment pouvoir jouer sur Promods et participer a des convois dessus.

Alors si quelqu'un a une idée ou même dans l'idéal la solution je suis preneur et je l'en remercie :)

User avatar
NikolasReitar
Posts: 29
Joined: 26 Jun 2020 11:24
Location: Perpignan

07 Jul 2020 07:45

version du jeu cracké ou acheté ?

Baggyor
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2020 19:43

07 Jul 2020 10:14

J'ai la version acheté steam

Ajouté 1 heure 13 minutes 34 secondes après :
Nouvelle installation aujourd'hui refaite complétement et proprement.

Même problème fonctionne une seule fois et le mod se met en erreur avec un point d'exclamation rouge (incompatible ou supprimer du disque dur) quand je veux le lancer une seconde fois.
J'ai la derniers version de ets 1.37, la dernière version de Promods , tout les DLC map.

Petite précision quand je créer mon dossier def je coche Spécial Transport DLC car je possède le DLC. Je précise aussi que je joue sur une nouvelle partie je sais pas si cela peut avoir un rapport (je pense pas)
Les mods apparaissent encore dans "mods actifs" mais ont disparue du gestionnaire de mods

J'avoue que je sèche la... Help SVP ! :)

Nouvelle précision que je viens de remarquer si je relance en partie solo je peux jouer une seconde fois (donc ça fonctionne j'imagine) du moment que je ne lance pas le multi qui bug et que je charge une sauvegarde sans les mods
SOLO : mods qui apparaissent dans gestionnaires et mods actifs sans erreur
Multi : message d'erreur + point d'exclamation rouge (incompatible ou supprimer du disque dur) mods qui apparaissent en erreur dans "mods actifs" et qui ne sont plus dans le "gestionnaire de mods"
unknown.png
unknown.png (240.58 KiB) Viewed 1234 times

User avatar
Redhors3
Posts: 15
Joined: 17 Feb 2019 22:34

07 Jul 2020 16:32

Salut,
Je ne suis pas sûr de ce que je vais te proposer, mais à essayer.
Il me semble que la Promod sur le multi n'est pas compatible avec la DLC Special Transport.
Essai de télécharger le fichier "def" sans cocher cette case.
Attention : à confirmer, mais tu ne risques rien à le faire.

User avatar
ScuL
Founder
Posts: 10618
Joined: 31 Jul 2013 23:51
Location: Auckland, New Zealand

08 Jul 2020 01:41

c'est normal que le gestionnaire de mods ne fonctionne pas en multi
I am Image Dutch living in Image New Zealand and I speak Image EN Image DE Image SE Image FR
Image

TURBO1980
Posts: 3
Joined: 13 Jul 2020 10:13
Donation rank:

13 Jul 2020 18:53

Bonjour, promods n est pas compatible avec le multi ?

User avatar
Claverx
Posts: 396
Joined: 31 May 2014 11:38
Donation rank:
Location: near Turin - Italy

13 Jul 2020 20:01

My ETS2 1.37 set: Promods 2.46 & ME & TCP + ETS2 Local Radio + Naturalux + Rusmap 2.1 + Southern Region 8.0 + Great Steppe 1.36

My screenshot thread https://www.promods.net/viewtopic.php?f ... 9&start=30

TURBO1980
Posts: 3
Joined: 13 Jul 2020 10:13
Donation rank:

13 Jul 2020 20:12

Merci pour ton lien, je viens de comprendre je pense. j'ai installé aujourd'hui promod mais j'ai pris aussi Middle East , donc ça doit être ça qui ne doit pas aller car c'est marqué au futur non?

edit> je viens de voir que l'article date de Novembre 2019, est-il supporté depuis? même question pour TCP que j'ai pris également mais que je n'ai pas activé car je savais dans quel ordre les mettre...

edit2> j'ai coché aussi le spécial transport, peut etre est cela le problème.. il faut regénérer un fichier si j'ai bien compris mais supprimer ( ou le mettre dans un autre dossier ) le 1er je suppose

merci d'avance

Sylvain

User avatar
Claverx
Posts: 396
Joined: 31 May 2014 11:38
Donation rank:
Location: near Turin - Italy

13 Jul 2020 20:19

Notez que l’extension “Middle-East” est supportée.
“Trailer and Company Pack” se ne pas supportèe!!
My ETS2 1.37 set: Promods 2.46 & ME & TCP + ETS2 Local Radio + Naturalux + Rusmap 2.1 + Southern Region 8.0 + Great Steppe 1.36

My screenshot thread https://www.promods.net/viewtopic.php?f ... 9&start=30

TURBO1980
Posts: 3
Joined: 13 Jul 2020 10:13
Donation rank:

13 Jul 2020 22:13

Donc, ce n'est pas l'extension le souci. L'autre je l'ai pas mis donc pas de souci. Me reste l'histoire du dlc spécial transports...



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest