promods - rusmap - southern region - roextended ??

French
Post Reply
gomech1
Posts: 27
Joined: 27 Oct 2017 15:13
Donation rank:

19 Nov 2020 15:03

Bonjour à tous ,

Es ce que que quelqu'un aurais l'amabilité de me dire ce que je doit télécharger et dans quel ordre je doit mettre ces carte svp ??
J'ai déjà promods et rusmap , j'ai regarder des vidéo mais celle que j'ai vu y a plein de map en plus et je sais plus quoi pour finir car suis pas un champion en pc .

puis la connexion entre deux carte j'y comprend rien .

merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront .

User avatar
LudoDiabolo
Posts: 428
Joined: 08 Nov 2018 20:11
Donation rank:
Location: Nord France

19 Nov 2020 19:56

Bonsoir je veut bien que vous soyer pas une flèche en PC mais il y a rien de difficile a suivre une vidéo ;) ...

Il suffit de suivre ce qu'il faut télécharger tout et dans la description des vidéos la plus part du temps , de prendre les cartes qui vous intéresse , et de suivre l'ordre , quand il y a une cartes que vous possédez pas , vous passer tout simplement a l'ordre suivant , et ça va fonctionner ;) .

En gros il vous suffit d'ignoré les cartes que vous avais pas , et de placer la carte suivante que vous possédez a la suite de la ou vous ete arrêtez dans la vidéo ;) ..

Moi non plus je suis pas tout les Combos de 10 / 15 cartes car j'aime pas , mais en regardant la vidéo il et pas difficile de mettre par exemple Russe Map avant Poland rebuild même si j'ai pas Poland rebuild je suis l'ordre quand même ;)

Pour la connection entre les cartes pareille de suivre la vidéo , après si vous chercher une vidéos bien expliqué , je vous conseille MX trucker sur youtube , il explique et dans 2 langues Anglais , et Français ;) .
ETS2 1.48 : Promods + Middle-East Add-On + TGS
ATS 1.48 : Promods Canada



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 1 guest