Fichier def en ZIP

French
Post Reply
Mortikoxx
Posts: 1
Joined: 15 Nov 2019 15:16

28 Dec 2020 19:24

Bonsoir,

Je rencontre une erreur depuis bientôt quelques heures...
Le fichier "promods-def-st-v251" est dans format zip et non pas .scs

J'ai essayé différente modification et réinstallation mais toujours le même soucis quand je souhaite lancer la ProMods : "One or more required files of the ProMods map modification could not be found in your Euro Truck simulator 2\mod folder. "

Je précise que j'ai coché le special tranport DLC uniquement
Les mods sont dans le bonne ordre en solo mais le "promods-def-st-v251" n'apparait pas...

Merci de votre aide,
Bonne soirée et bonne route,

Roro44
Posts: 488
Joined: 19 Mar 2014 08:00
Donation rank:
Location: Loire-Atlantique
Contact:

29 Dec 2020 11:20

Bonjour pouvez vous envoyer une capture d'ecran de votre gestionnaire de mods et/ou le contenu de votre dossier mods..
Worlds of trucks

Image

Beta-Testeur since 2.17

Promods user since 1.52

User avatar
Aronleynn
Posts: 5
Joined: 31 Oct 2020 21:05
Contact:

29 Dec 2020 14:13

Bonjour, bizarre qu'il soit en .zip sachant qu'il se télécharge en .scs directement.

Pouvez-vous éventuellement tenter de changer le format du fichier en le renommant et en changeant simplement son format ? Effacer "zip" et mettre "scs" ? Je sais très bien que ça reste une bidouille, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Votre fichier est-il complet ? Le mien fait 2934Ko.
Here you can see my profile on Image,I drive with a noisy Image GT Driving Force and I use Image SmoothTrack as head tracking. It's not a promotion for the app.

jonathan021
Posts: 1
Joined: 10 Jan 2021 16:40

11 Jan 2021 09:12

Bonjour,

J'ai rencontrer aussi le même problème lors du téléchargement du fichier promods-def-st-v251 est en zip donc après faut convertir le dossier complet en scs avec le logiciel nodpad+ et après plus aucun soucis.



Post Reply

Return to “Français”

  • Information
  • Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 2 guests